Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

aménagement corrections bac : à qui demander et comment ? Empty aménagement corrections bac : à qui demander et comment ?

par lilicheng Lun 20 Mai 2013 - 15:53
il me semble avoir lu un post sur ce sujet, quelqu'un qui sollicitait la possibilité de ne faire que les corrections écrites et demandait un modèle de lettre je crois ou la personne à qui envoyer ...
je ne retrouve pas le post, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

merci !
ann
ann
Niveau 10

aménagement corrections bac : à qui demander et comment ? Empty Re: aménagement corrections bac : à qui demander et comment ?

par ann Lun 20 Mai 2013 - 16:36
Ça ne me dit rien mais ,à ta place , j'irais à mon secrétariat demander l'adresse ou le nom de la personne qui s'occupe des affectations au rectorat tout simplement , j'imagine qu'il est conseillé de mettre en pièce jointe une attestation médicale justifiant qq chose ... En effet , on est mieux payés à l'écrit et on reste chez soi : tout le monde préfère faire passer l'écrit ! Tiens nous eu courant!
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

aménagement corrections bac : à qui demander et comment ? Empty Re: aménagement corrections bac : à qui demander et comment ?

par Iphigénie Lun 20 Mai 2013 - 16:58
Tu dois joindre rapidement le rectorat, service des examens . .mais très rapidement, parce que les convoc doivent être prêtes. Tu peux essayer de téléphoner. EN général, ils sont compréhensifs quand il y a une vraie raison.(en tout cas chez nous...) On te dira ce qui est possible et à quelles conditions. Sinon je n'ai pas vu passer le post dont tu parles.
avatar
User5899
Demi-dieu

aménagement corrections bac : à qui demander et comment ? Empty Re: aménagement corrections bac : à qui demander et comment ?

par User5899 Lun 20 Mai 2013 - 17:07
Des modèles de lettres ? Je ne pense pas qu'il en existe. Mais on peut contacter la DEC de son rectorat.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

aménagement corrections bac : à qui demander et comment ? Empty Re: aménagement corrections bac : à qui demander et comment ?

par lilicheng Lun 20 Mai 2013 - 17:38
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum