Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jaenelle
Habitué du forum

Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire - Page 2 Empty Re: Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire

par Jaenelle Jeu 30 Mai 2013 - 15:03
Karine B. a écrit:
darkcoffee a écrit:Merci Ruthven. Ca serait bien car je n'ai aucune envie de lâcher mes enseignements actuels pour lesquels je me suis beaucoup investie.

pas d'interdiction autre que morale (si je passais l'agreg, ce ne serait pas pour faire 20 heures de cours)
Certes, sauf que Darkcoffee ne sait pas pour le moment si elle sera admise. Si elle ne l'est pas, elle regrettera sûrement d'avoir dû abandonner un projet qui lui tenait à cœur.
Pourquoi ne pas faire deux propositions de répartition ? Une où tu es à 20h et une où tu es à 15h (ou même 18). En Lettres, dans mon établissement, nous sommes toujours obligés de prévoir diverses possibilités (pour des raisons que je n'étalerai pas ici). Vu que c'est tous les ans le même topo, j'ai demandé si ça ne pouvait pas attendre fin juin, qu'on ait toutes les infos. Ben, nan, c'est pas possible, faut prévoir. Sauf qu'à chaque fois, on prévoit... et il faut tout changer. Je ne vois donc pas trop pourquoi on ne peut pas attendre... Suspect


Dernière édition par Jaenelle le Ven 7 Juin 2013 - 23:33, édité 1 fois
avatar
CatLea
Bon génie

Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire - Page 2 Empty Re: Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire

par CatLea Ven 7 Juin 2013 - 21:19
J'ai d'ores et déjà prevenu qu'il faudra prevoir une répartition pour certifiée et une autre pour agrégée me concernant. J'ai déjà ces deux possibilités en tête pour que ça me coûte le moins possible si je devais échouer à l'agreg.
Bon, sinon je trouve quand même limite pour les grns qui viennent de loin de ne donner les dates d'épreuve seulement le jour du tirage au sort. Pratique pour réserver l'hôtel. C'est à se demander si ça n'est pas fait exprès.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire - Page 2 Empty Re: Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire

par Raoul Volfoni Ven 7 Juin 2013 - 21:27
J'arrive peut-être trop tard, Dark : l'an dernier, j'avais envoyé un mail à mon IEN pour l'informer que j'étais admissible, et elle m'avait répondu que ce n'était pas elle qui s'occupait de désigner les correcteurs d'examens, mais le SIEC (en région parisienne). J'avais également informé ma proviseur.
J'ai été convoquée deux jours pour corriger le BEP (et ça a pris seulement une grosse demi-journée), bien avant mes oraux, mais plus rien ensuite.
Bonne chance les filles Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire - Page 2 2252222100
avatar
CatLea
Bon génie

Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire - Page 2 Empty Re: Délai avant d'avoir la convoc pour les épreuves d'admission + nombre d'heures hebdo en tant que stagiaire ex titulaire

par CatLea Ven 7 Juin 2013 - 21:29
Merci Raoul. Le problème des corrections d'écrits est réglé. Un soucis de moins.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum