Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
akina
Niveau 5

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par akina Ven 21 Juin 2013 - 10:48
J'ai reçu de jolies affiches de Nobi Nobi : yosei le secret des fées et bonolon (j'ai d'ailleurs découvert que c'était de l'auteur de ken le survivant :shock:) ainsi qu'un masque de bonolon.
akina
akina
Niveau 5

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par akina Dim 7 Juil 2013 - 16:08
J'ai reçu 3 affiches du musée de la grande guerre de meaux.
Avec le centenaire de la 1è guerre mondiale qui arrive, ça peut intéresser certains collègues.
avatar
Gandalfson
Niveau 4

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par Gandalfson Dim 7 Juil 2013 - 16:10
Merci! As-tu une adresse mail de contact pour ce musée?

_________________
Mon blog de bons plans pédagogiques: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/
akina
akina
Niveau 5

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par akina Mar 9 Juil 2013 - 14:01
c'est ça, je suis passée par la page web du musée, rubrique "contact"
avatar
Gandalfson
Niveau 4

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par Gandalfson Mar 9 Juil 2013 - 21:12
Ils viennent de me répondre: pas d'envoi d'affiches pour moi Sad mais une plate-forme pédagogique en ligne bientôt.

_________________
Mon blog de bons plans pédagogiques: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/
avatar
Gandalfson
Niveau 4

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par Gandalfson Mer 10 Juil 2013 - 15:43

4 envois reçus:

Nobi Nobi: un masque, 3 affiches (sympas)

Louvre Lens: 1 affiche (bof)

Musée du quai Branly: 2 affiches (sympas),

Marmaille et compagnie: 2 affiches (jolies), 2 marque-pages


Bilan: 20 envois reçus, 53 affiches.

_________________
Mon blog de bons plans pédagogiques: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/
Rikki
Rikki
Monarque

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par Rikki Mer 10 Juil 2013 - 17:57
Et tu en fais quoi, de toutes ces affiches ? Ta classe doit être immense ! Very Happy 

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
avatar
Gandalfson
Niveau 4

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par Gandalfson Mer 10 Juil 2013 - 21:07
Les murs ne sont jamais trop grands, lol.
Les plus belles décorent ma classe en début d'année (elles sont remplacées au fur et à mesure par les affichages pédagogiques construits avec les élèves). Les autres décorent la BCD, vont chez les collègues ou sont stockées Wink Certaines sont sorties pour des projets bien précis (travail sur un auteur ou sur un thème, c'est rare mais il y en toujours 4 ou 5 qui peuvent apporter un plus sympa en litté ou en Hda) et d'autres passent directement à la poubelle car pas intéressantes. Dans le lot je vais en utiliser une petite vingtaine cette année, mais j'aime bien recevoir du courrier et avoir la surprise de découvrir ce qu'il y a l'intérieur, mdr. J'aime bien changer tout les ans et en plus je reçois comme cela les catalogues où l'on peut trouver des petites nouveautés sympas Wink

_________________
Mon blog de bons plans pédagogiques: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/
Saa
Saa
Niveau 3

Affiches gratuites des maisons d'éditions - Page 2 Empty Re: Affiches gratuites des maisons d'éditions

par Saa Lun 12 Aoû 2013 - 17:44
Bouhouhou! J'ai vu cette discussion sans doute bien trop tard! Pour le moment j'ai deux réponses négatives et une réponse automatique....
ma classe sera donc encore décorée par les travaux d'élèves et les calligraphies au Posca sur les vitres....Sad 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum