Je veux garder mes écouteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux garder mes écouteurs!

Message par retraitée le Mar 28 Mai 2013 - 10:17

retraitée
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je veux garder mes écouteurs!

Message par grandesvacances le Mar 28 Mai 2013 - 10:51

Eh ben il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, le nain ! pale
Mais comme "il n'avait jamais eu (posé ?) de problème" et qu'il "n'a pas réalisé la portée de son geste", tout va bien. furieux

grandesvacances
Érudit

Message par Sei le Mar 28 Mai 2013 - 10:55

Vous allez faire peur à Xphrog !

Sei
Vénérable

Message par Ergo le Mar 28 Mai 2013 - 17:57

Bah, il n'a pas mesuré la portée de son geste, c'est un établissement sans histoire et la victime va reprendre les cours normalement.
Circulez etc.

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par dandelion le Mar 28 Mai 2013 - 18:16

Encore un établissement calme et pourtant dangereux. Il va peut-être falloir fermer tous les établissements calmes par mesure de précaution affraid
A se demander s'ils ne font pas du copié-collé: établissement calme/ prof nouvellement arrivée (donc jeune, donc inexpérimentée, donc c'est de sa faute)/ le pov'n'enfant-qui-n'a-pas-réalisé-la-portée-de-son-geste. Je ne dis pas que cela ne soit pas vrai dans les faits, mais à force de lire la même antienne, on en viendrait à douter...

dandelion
Grand sage

Message par Marie Laetitia le Mar 28 Mai 2013 - 19:03

@Ergo a écrit:Bah, il n'a pas mesuré la portée de son geste, c'est un établissement sans histoire et la victime va reprendre les cours normalement.
Circulez etc.

Exactement...

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par philann le Mar 28 Mai 2013 - 19:49

@dandelion a écrit:Encore un établissement calme et pourtant dangereux. Il va peut-être falloir fermer tous les établissements calmes par mesure de précaution affraid
A se demander s'ils ne font pas du copié-collé: établissement calme/ prof nouvellement arrivée (donc jeune, donc inexpérimentée, donc c'est de sa faute)/ le pov'n'enfant-qui-n'a-pas-réalisé-la-portée-de-son-geste. Je ne dis pas que cela ne soit pas vrai dans les faits, mais à force de lire la même antienne, on en viendrait à douter...

topela

philann
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut