Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loop
Niveau 10

Cherche liste poste vacants français 77

par Loop le Mer 29 Mai 2013 - 20:07
Bonsoir !

Je suis professeure-documentaliste et à partir de septembre je serai détachée sur un poste de Lettres (avant intégration définitive dans ce corps).
Le problème est que je vais passer en fin de mouvement, sans choix possible, et donc récupérer LE poste que personne n'aura voulu.
J'ai la "chance" d'habiter au fin fond du 77 donc peu de personnes demandent leur mut' ici Rolling Eyes

L'un d'en vous aurait-il la liste des postes vacants en Lettres dans le 77, histoire de savoir à quoi je dois m'attendre (même si un poste surprise peut toujours se libérer) ?
Merci beaucoup ! I love you
Armide
Esprit éclairé

Re: Cherche liste poste vacants français 77

par Armide le Mer 29 Mai 2013 - 20:52
Mais tu cherches dans le fin fond du 77 nord ou du 77 sud ?
Loop
Niveau 10

par Loop le Mer 29 Mai 2013 - 22:13
Je ne cherche pas. Je dois prendre le poste que l'on me donne Wink
Malaga
Modérateur

par Malaga le Jeu 30 Mai 2013 - 20:08
Je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne. Tu es hors-barème, c'est cela ? Y a-t-il forcément un poste disponible (parce que les postes qui apparaissent vacants sont pris d'assaut en général) ?

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Loop
Niveau 10

par Loop le Jeu 30 Mai 2013 - 21:42
Je ne suis pas hors barème, juste hors mouvement.
Mon poste actuel n'est pas mis en jeu à l'intra, et mon futur poste est indéfini pour l'instant.
Et oui il y aura forcément un poste libre car le 77 est déficitaire en Lettres, raison pour laquelle je suis détachée dans ce corps Wink
Malaga
Modérateur

par Malaga le Ven 31 Mai 2013 - 6:20
Ok Smile
Je me posais la question car dans mon collège (fin fond du 77), j'ai une collègue en lettres qui est TZR et qui espère avoir un poste fixe à la rentrée.

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant