Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Dieu de l'Olympe

Re: A 2 semaines de l'eaf, nous n'avons tjs pas reçu nos convocations

par User5899 le Mer 5 Juin 2013 - 17:19
@lilicheng a écrit:pardon Virginie je parlais à une passante !
"Un éclair, puis la nuit !" Razz
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny le Mer 5 Juin 2013 - 17:22
Cripure a écrit:
Brindacier a écrit:Comme cela, il aura une bonne surprise, le collègue qui te remplacera à l'oral....
Y'a des priorités dans la vie.
Ceci dit, je m'aperçois qu'on ne nous a pas demandé les descriptifs.
Spoiler:
Et d'ailleurs, que je ne les ai pas faits :shock:

On nous les a demandés pour fin mai.

par Virginie le Mer 5 Juin 2013 - 17:24
Oui je suis tellement fatiguée que je n'ai pas vu que tu t'adressais à une passante!
Pour nous, on devait rendre les descriptifs le 31 mai.
Virginie
Niveau 8

par Virginie le Mer 5 Juin 2013 - 17:24
Hier cours avec mes 1ères: 20 absents et on n'a pas fini le programme... Evil or Very Mad
nuages
Doyen

par nuages le Mer 5 Juin 2013 - 17:44
Vos messages me surprennent. Dans l'académie de Rouen la réunion des coordonnateurs pour l'oral a eu lieu ce matin (je suis concernée hélas No ) et je vais retirer les descriptifs demain . Nous devions avoir rendu les nôtres lundi dernier.
Peut-être que l'EAF a disparu dans vos académies? ( yesyes ) Ici les oraux commencent le 12, avant l'écrit.
Iphigénie
Bon génie

par Iphigénie le Mer 5 Juin 2013 - 17:50
Chez nous ils ne commencent que le 25. Mais on a rendu nos descriptifs le 24 et on a reçu les convocations (je suis d'écrit)
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny le Mer 5 Juin 2013 - 17:51
Les personnes convoquées ont-elles remarqué une augmentation du nombre de copies/de candidats ? (logique, si vous êtes moins nombreux à être convoqués...). Ou alors, y a-t-il moins d'élèves cette année ?

Guide spirituel

par Kilmeny le Mer 5 Juin 2013 - 17:53
Je n'ose pas appeler le rectorat pour leur demander s'ils sont en retard ou si je ne suis pas convoquée... (de peur qu'ils me repèrent comme candidate à la convocation)
Pourtant j'ai besoin de savoir...pour organiser certaines choses...

Guide spirituel

par totoro le Mer 5 Juin 2013 - 18:14
On a rendu nos descriptifs vendredi dernier. Ils sont arrivés dans le centre d'examen mardi.
Et nous sommes convoqués le 13 pour aller récupérer les descriptifs des futurs candidats que nous commencerons à interroger le 24...

par nuages le Mer 5 Juin 2013 - 22:49
@Kilmeny a écrit:Les personnes convoquées ont-elles remarqué une augmentation du nombre de copies/de candidats ?

non, une forte baisse yesyes mais une hausse ahurissante du nombre de réunions de coordination pour l'écrit, l'oral (j'ai droit aux deux) et l'harmonisation finale affraid
Virginie
Niveau 8

par Virginie le Jeu 20 Juin 2013 - 10:47
Je fais remonter le topic. J'ai reçu ma convocation par mail ce matin pour ... demain. Qui dit mieux? Donc je dois me rendre à la remise des copies mais il y a deux réunions, une à 10H30 et une à 16h30. J'appelle le lycée qui ne sait pas à quelle heure a lieu la réunion pour les stmg, j'appelle le rectorat pour le leur demander (+ leur dire ce que je pense de cette organisation de m....). J'ai un monsieur au téléphone (au lieu d'une dame) qui me répond très calmement: "Mme untel ne prend pas d'appels! Envoyez-lui un mail."
Pfff et la remise des copies se fait à 90 kms de mon domicile; 180 aller-retour!
leyade
Bon génie

par leyade le Jeu 20 Juin 2013 - 12:00
affraid

courage...........

par Virginie le Jeu 20 Juin 2013 - 12:18
Leyade, ce n'est pas la charge de travail qui me fait peur ni les kms (ce lycée, je le connais, c'est celui où j'ai fait mes études), mais le procédé qui me fait hurler. La veille pour le lendemain...
liliepingouin
Érudit

par liliepingouin le Jeu 20 Juin 2013 - 12:20
@Virginie a écrit:Je fais remonter le topic. J'ai reçu ma convocation par mail ce matin pour ... demain. Qui dit mieux?

Une collègue à moi, qui a eu sa convocation... 6 jours après la réunion à laquelle elle devait assister. Very Happy furieux

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
Iphigénie
Bon génie

par Iphigénie le Jeu 20 Juin 2013 - 12:27
d'un autre côté, est-on obligé de lire ses mails?diable
Virginie
Niveau 8

par Virginie le Jeu 20 Juin 2013 - 12:34
ca y est le rectorat m'a répondu et en gros m'a dit que c'était à cause d'enseignants peu sérieux qui refusaient d'y aller et qui se faisaient porter pâles.Du coup, cela lui avait occasionné une énorme (!) surcharge  de travail.  Bouh les enseignants! Pas sérieux! C'est drôle mais moi dans mon lycée, tous les enseignants font sérieusement leur travail!
Virginie
Niveau 8

par Virginie le Jeu 20 Juin 2013 - 12:35
Iphigénie, j'ai reçu un mail du rectorat et la secrétaire de mon lycée m'a également téélphoné!
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Jeu 20 Juin 2013 - 18:52
@Virginie a écrit:Je fais remonter le topic. J'ai reçu ma convocation par mail ce matin pour ... demain. Qui dit mieux? Donc je dois me rendre à la remise des copies mais il y a deux réunions, une à 10H30 et une à 16h30. J'appelle le lycée qui ne sait pas à quelle heure a lieu la réunion pour les stmg, j'appelle le rectorat pour le leur demander (+ leur dire ce que je pense de cette organisation de m....). J'ai un monsieur au téléphone (au lieu d'une dame) qui me répond très calmement: "Mme untel ne prend pas d'appels! Envoyez-lui un mail."
Pfff et la remise des copies se fait à 90 kms de mon domicile; 180 aller-retour!
Une petite gastro ? Juste pour pouvoir dire que vous non plus, vous ne pouviez plus prendre d'appel ? diable
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Jeu 20 Juin 2013 - 18:52
@Virginie a écrit:ca y est le rectorat m'a répondu et en gros m'a dit que c'était à cause d'enseignants peu sérieux qui refusaient d'y aller et qui se faisaient porter pâles.Du coup, cela lui avait occasionné une énorme (!) surcharge  de travail.  Bouh les enseignants! Pas sérieux! C'est drôle mais moi dans mon lycée, tous les enseignants font sérieusement leur travail!
Je vais pleurer une petite heure, je reviens Sad Sad Sad
Clarianz
Bon génie

par Clarianz le Jeu 20 Juin 2013 - 19:09
j'ai reçu un appel entre midi et deux m'ilformant que je devais récupérer des copies demain matin et que j'étais d'oral dès lundi...youpi

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant