Coulounieix-Chamiers (24) : le collège dégradé par un incendie "volontaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coulounieix-Chamiers (24) : le collège dégradé par un incendie "volontaire"

Message par Docteur OX le Lun 3 Juin 2013 - 13:14

Coulounieix-Chamiers (24) : le collège dégradé par un incendie "volontaire"

http://www.sudouest.fr/2013/06/02/coulounieix-chamiers-le-college-ferme-jusqu-a-jeudi-suite-a-un-incendie-1072155-1809.php



Le collège Jean-Moulin de Coulounieix-Chamiers n'ouvrira pas ce lundi matin et devrait rester fermé jusqu'à jeudi matin suite à l'incendie qui s'est déclaré dans ses locaux, ce dimanche un peu avant 3 heures.

Le feu, vite maîtrisé, a touché principalement le couloir de l'administration qui est entièrement noirci. Les dégâts sont très importants et une partie des locaux administratifs est inutilisable. Les salles de classe n'ont pas été touchées en revanche.


Le ou les auteurs de cet incendie qualifié de "volontaire" par les policiers ont également commis des dégradations et dessiné des tags avec de la peinture marron. La police technique et scientifique a procédé à divers relevés de traces ce dimanche matin.

La directrice départementale des services de l'Education nationale, Jacqueline Orlay, qui s'est rendue sur place ce dimanche a expliqué " que les conditions n'étant pas assurées, le collège restera fermé jusqu'à jeudi", le temps de procéder au nettoyage des locaux.

Docteur OX
Sage


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum