Menaces d'un père d'élève à Issy-les-Moulineaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menaces d'un père d'élève à Issy-les-Moulineaux

Message par Raoul Volfoni le Mer 5 Juin 2013 - 10:47

L'homme de 44 ans, soup­çonné d'avoir pro­féré ven­dredi des menaces à l'encontre de l'école de son fils, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), sera jugé le 31 juillet 2013 par le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel de Nanterre, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Ce père de famille, qui avait été inter­pellé ven­dredi, a été remis en liberté et placé sous contrôle judi­ciaire, avec inter­dic­tion de se rendre aux abords de l'école, d'entrer en contact avec la direc­trice de l'établissement, l'inspecteur d'académie, et de déte­nir une arme, a ajouté cette source.

Le mis en cause avait télé­phoné ven­dredi à l'école élémen­taire Les Epinettes à Issy-les-Moulineaux, dans laquelle est sco­la­risé son fils, mena­çant de venir avec une arme et de tirer.

Il était en conflit avec l'établissement. Selon une source proche de l'enquête, il reproche à la direc­trice de l'établissement de faire subir des bri­mades à son fils.

Le père avait rapi­de­ment été inter­pellé. Placé en garde à vue, il avait reconnu les menaces, mais aucune arme n'avait été trou­vée à son domicile.
http://www.vousnousils.fr/2013/06/02/menaces-sur-une-ecole-le-pere-juge-en-juillet-a-nanterre-548536

_________________
"Les jolies filles en savent toujours trop !" (Raoul Volfoni, conseiller officiel de la ministre)

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum