Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

Frais pour oraux et correction bac  Empty Frais pour oraux et correction bac

par pitchounette Lun 10 Juin 2013 - 20:15
Bonsoir je m'interroge sur le remboursement des frais pour les oraux et les corrections bac.
Est ce qu'on nous rembourse les frais de transport et de déjeuner ? Quelle est la fourchette de prix pour le repas? La procédure pour déclarer tout ça je suppose que c'est par Imagin.. mais j'envoie les justificatifs par courrier postal après ou par mail?
je remercie les personnes qui rassureront la novice que je suis dans cette paperasse
avatar
User5899
Demi-dieu

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par User5899 Lun 10 Juin 2013 - 20:30
Ils remboursent les km de voiture, les billets de train 2e classe, les tickets de parking, les repas avec un abattement. Les nuits d'hôtel sont remboursées avec un forfait assez ridicule, selon la distance, c'est plus intéressant de dormir à l'hôtel mais de déclarer les km faits chaque jour.
Il faut garder les pièces et les faire transmettre en fin de session par le secrétariat de votre établissement.
Nell
Nell
Guide spirituel

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par Nell Lun 10 Juin 2013 - 20:32
les pièces justificatives à fournir ne concernent que les nuitées d'hôtel et les billets de train.
Pour le kilométrage, c'est celui qui sépare ton établissement du lieu de convocation et le forfait déjeuner est autour de 5 euros il me semble (sans justificatif).

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
EU1
EU1
Fidèle du forum

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par EU1 Lun 10 Juin 2013 - 20:36
ma collègue a été convoquée comme coordinatrice d'épreuves d'orales d'anglais. Elle est convoquée de 8h le matin à 17h, tous les jours de cette semaine. Elle se demande comment elle sera rémunérée...
avatar
pitchounette
Expert

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par pitchounette Lun 10 Juin 2013 - 22:13
merci pour les precisions

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
avatar
User5899
Demi-dieu

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par User5899 Lun 10 Juin 2013 - 22:40
Nell a écrit:les pièces justificatives à fournir ne concernent que les nuitées d'hôtel et les billets de train.
Et les tickets de parking et les tickets de péage.
avatar
User5899
Demi-dieu

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par User5899 Lun 10 Juin 2013 - 22:41
Nell a écrit:Pour le kilométrage, c'est celui qui sépare ton établissement du lieu de convocation
Pas nécessairement. C'est des deux trajets, établissement/lieu de convocation, ou domicile perso/lieu de convocation, le trajet le plus court Rolling Eyes
Botticelli
Botticelli
Niveau 7

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par Botticelli Mer 26 Juin 2013 - 7:56
A qui devons-nous envoyer les pièces justificatives ? Au rectorat ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par User5899 Mer 26 Juin 2013 - 8:14
Oui, sous bordereau, via votre chef d'établissement. L'état de frais lui-même est à remplir sur un site communiqué par votre rectorat.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par ysabel Mer 26 Juin 2013 - 9:03
Cripure a écrit:
Nell a écrit:Pour le kilométrage, c'est celui qui sépare ton établissement du lieu de convocation
Pas nécessairement. C'est des deux trajets, établissement/lieu de convocation, ou domicile perso/lieu de convocation, le trajet le plus court Rolling Eyes

plus maintenant depuis que c'est par imagin... le logiciel ne doit pas pouvoir le faire (et au passage je pense que c'était illégal). l'an passé on m'a remboursé tout depuis mon domicile.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
EU1
EU1
Fidèle du forum

Frais pour oraux et correction bac  Empty Re: Frais pour oraux et correction bac

par EU1 Mer 26 Juin 2013 - 9:26
Je viens de m'apercevoir de quelque chose, qui, sans me faire sortir de mes gonds, me semble sujet à discussion.

J'ai fait passer des oraux de Langues de Bac Pro au mois de mai. Je viens de voir que j'avais été payé : 14,4 euros brut (Rolling Eyes)

J'ai eu 8 candidats. Ce qui aurait pu être fait en deux heures (4 candidats par heure) a été fait en une journée avec deux candidats convoqués à 8h30, deux à 10h30, trois à 13h30 et un à 15h30.

En revanche, pour l'Administration, cela revient à deux heures de travail puisque sur Imagin, on renseigne le nombre de candidats qu'on a eus et non le nombre d'heures de travail.

Je trouve ça quand même limite cette façon de procéder...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum