Le numérique rendra votre enseignement "plus vivant, plus actif et plus joyeux". (V. Peillon).

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le numérique rendra votre enseignement "plus vivant, plus actif et plus joyeux". (V. Peillon).

Message par Pseudo le Mar 11 Juin 2013 - 16:09

@bruno09 a écrit:
@Pseudo a écrit:
@iphigénie a écrit:
Ça commence fort, dans le ludique: j'ai écouté par curiosité la chronique "dis-moi dix mots", j'ai choisi "cheval de Troie":
première phrase:
"c'est une expression qui sous-entend une ruse perverse ..qui consiste... à prendre par derrière."
humhum

Shocked

Le cheval de Troie est pourtant bien rentré par devant...

Je ne comprends pas, qu'entends tu par là?

Il est entré par la grande porte !

Pseudo
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le numérique rendra votre enseignement "plus vivant, plus actif et plus joyeux". (V. Peillon).

Message par Pseudo le Mar 11 Juin 2013 - 16:10

@iphigénie a écrit:qu'il faudrait aussi reprendre l'explication des mots "pervers" et "mythe": ou quand on veut expliquer un mot et qu'on utilise un langage très approximatif.

Sinon, c'est bien connu, le cheval est entré par la porte C (version TIC. modernisée)

Cet Ulysse, quel pervers ! Twisted Evil

Pseudo
Demi-dieu

Message par Paratge le Mar 11 Juin 2013 - 16:12

@bruno09 a écrit:
@Pseudo a écrit:
@iphigénie a écrit:
Ça commence fort, dans le ludique: j'ai écouté par curiosité la chronique "dis-moi dix mots", j'ai choisi "cheval de Troie":
première phrase:
"c'est une expression qui sous-entend une ruse perverse ..qui consiste... à prendre par derrière."
humhum

Shocked

Le cheval de Troie est pourtant bien entré par devant...

Par là, on n'entend pas grand-chose ! Very Happy

Paratge
Érudit

Message par User5899 le Mar 11 Juin 2013 - 18:22

@iphigénie a écrit: j'ai écouté par curiosité la chronique "dis-moi dix mots", j'ai choisi "cheval de Troie":
première phrase:
humhum
Alors que franchement, si vous connaissez une approche plus franchement déclamative...

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par bruno09 le Mer 12 Juin 2013 - 12:38

@Paratge a écrit:
@bruno09 a écrit:
@Pseudo a écrit:
@iphigénie a écrit:
première phrase:
humhum

Shocked

Le cheval de Troie est pourtant bien entré par devant...

Par là, on n'entend pas grand-chose ! Very Happy
Ah tout de même!

bruno09
Niveau 10

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut