Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Merci pour les changements techniques....qui simplifient les posts

Message par User5899 le Jeu 13 Juin 2013 - 23:22

@JPhMM a écrit:Je découvre de nouveaux joujoux.

13.06.2013

23:18:01

[hide]Hein ? [fonction cachée désactivée]
Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Revenir en haut Aller en bas

Message par JPhMM le Jeu 13 Juin 2013 - 23:24

Oups.

Essayons ça.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par Barnafée la Patouille le Jeu 13 Juin 2013 - 23:27

Génial!! Et là, au moins, je vois bien!!

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par Olympias le Jeu 13 Juin 2013 - 23:27

@JPhMM a écrit:
@Olympias a écrit:Allons les râleurs, vous voulez une séance de remédiation en IUFM ??

J'adoooore ton ours !!!

Olympias
Enchanteur

Message par lene75 le Lun 17 Juin 2013 - 16:12

Je suis la seule nouille à ne pas réussir à faire des citations ? Impossible de sortir du cadre de la citation pour écrire mon message : j'ai essayé de cliquer, pas possible, d'utiliser les flèches, ça ne fonctionne pas non plus No Vous faites comment ?

lene75
Monarque

Message par Mehitabel le Lun 17 Juin 2013 - 16:26

Lene, j'ai mis le lien dans le topic grossesse Wink

Mehitabel
Doyen

Message par Isis39 le Lun 17 Juin 2013 - 16:37

et pour ceux qui ne fréquentent pas le topic grossesse ??

Isis39
Empereur

Message par lene75 le Lun 17 Juin 2013 - 16:45

Ah oui, je déserte le topic grossesse en ce moment...

lene75
Monarque

Message par Nadejda le Lun 17 Juin 2013 - 16:48

Cliquez sur le dernier bouton ("basculer le mode d'édition") pour citer normalement.

Nadejda
Grand Maître

Message par Nasopi le Lun 17 Juin 2013 - 21:09

Chez moi c'est une horreur. Même quand je clique sur le bouton dont tu parles, Nadejda, mon message met dix minutes à s'afficher, c'est très gênant quand on écrit. Je pensais que c'était un bug et que tout allait rentrer dans l'ordre, mais alors si c'est une nouvelle version du forum, ça ne va pas du tout !

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré

Message par invitéW le Lun 17 Juin 2013 - 21:11

@lene75 a écrit:Je suis la seule nouille à ne pas réussir à faire des citations ? Impossible de sortir du cadre de la citation pour écrire mon message : j'ai essayé de cliquer, pas possible, d'utiliser les flèches, ça ne fonctionne pas non plus No Vous faites comment ?
comme sur le mode d'emploi...
http://www.neoprofs.org/t57975-point-methode-comment-faire-des-citations#2020086

invitéW
Prophète

Message par InvitéO le Lun 17 Juin 2013 - 21:27

professeur Il faut cliquer sur "basculer le mode d'édition", à droite.

InvitéO
Fidèle du forum

Message par Celadon le Lun 17 Juin 2013 - 21:29

Quand je viens sur ce topic, une sirène insupportable se déclenche. Keske c ksebazar ?

Celadon
Oracle

Message par invitéW le Lun 17 Juin 2013 - 21:35

@Celadon a écrit:Quand je viens sur ce topic, une sirène insupportable se déclenche. Keske c ksebazar ?
Il faut remercier JPhMM :
http://www.neoprofs.org/t61293p20-merci-pour-les-changements-techniquesqui-simplifient-les-posts#2019183

invitéW
Prophète

Message par Celadon le Lun 17 Juin 2013 - 21:40

Merci mon sauveur.

Celadon
Oracle

Message par lene75 le Mar 18 Juin 2013 - 11:06

Merci !

lene75
Monarque

Message par Marcel Khrouchtchev le Mar 18 Juin 2013 - 11:49

Will.T a écrit:
@lene75 a écrit:Je suis la seule nouille à ne pas réussir à faire des citations ? Impossible de sortir du cadre de la citation pour écrire mon message : j'ai essayé de cliquer, pas possible, d'utiliser les flèches, ça ne fonctionne pas non plus No Vous faites comment ?
http://www.neoprofs.org/t57975-point-methode-comment-faire-des-citations#2020086

Donc si j'ai bien compris, le seul moyen de faire correctement des citations dans le nouveau système c'est... rebasculer vers l'ancien? scratch

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Condorcet le Mar 18 Juin 2013 - 11:54

Il est aussi possible de copier-coller la citation et d'écrire :

[quote="Marcel Khrouchtchev(en rajoutant un guillemet à la fin)citation[/quote]

@Marcel Khrouchtchev a écrit:Donc si j'ai bien compris, le seul moyen de faire correctement des citations dans le nouveau système c'est... rebasculer vers l'ancien?

Condorcet
Oracle

Message par Marcel Khrouchtchev le Mar 18 Juin 2013 - 11:59

PaoloSarpi a écrit:Il est aussi possible de copier-coller la citation et d'écrire :

[quote="Marcel Khrouchtchev(en rajoutant un guillemet à la fin)citation[/ quote]

@Marcel Khrouchtchev a écrit:Donc si j'ai bien compris, le seul moyen de faire correctement des citations dans le nouveau système c'est... rebasculer vers l'ancien?

Oui, ça je le sais, mais c'était pareil dans l'ancien système. Bref, le nouveau ne permet pas de faire des citations lisibles, à moins de basculer en mode d'édition, qui est précisément l'ancien système. Pour ma part, je ne vois pas bien l'intérêt, et le forum est désormais plein de messages où les citations sont illisibles.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par invitéW le Mar 18 Juin 2013 - 12:06

@Marcel Khrouchtchev a écrit:
PaoloSarpi a écrit:Il est aussi possible de copier-coller la citation et d'écrire :

[quote="Marcel Khrouchtchev(en rajoutant un guillemet à la fin)citation[/ quote]

Oui, ça je le sais, mais c'était pareil dans l'ancien système. Bref, le nouveau ne permet pas de faire des citations lisibles, à moins de basculer en mode d'édition, qui est précisément l'ancien système. Pour ma part, je ne vois pas bien l'intérêt, et le forum est désormais plein de messages où les citations sont illisibles.

Il faut laisser un peu de temps à forumactif pour corriger les erreurs. En attendant , les modos essaient de corriger les citations quand elles posent pb.

invitéW
Prophète

Message par Marcel Khrouchtchev le Mar 18 Juin 2013 - 12:07

Will.T a écrit:
@Marcel Khrouchtchev a écrit:

Il faut laisser un peu de temps à forumactif pour corriger les erreurs. En attendant , les modos essaient de corriger les citations quand elles posent pb.

Oui, c'est vrai. D'autant que je me souviens que dans les premières heures du nouveau système, il était possible de faire des citations lisibles (et je trouvais alors la nouvelle présentation très agréable, j'ai hâte de pouvoir y rebasculer).

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Nasopi le Mar 18 Juin 2013 - 15:12

Mais il n'y a pas que les citations qui posent problème ! Je suis la seule dont les messages s'affichent dix minutes après que je les ai tapés ??

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré

Message par User5899 le Mar 18 Juin 2013 - 15:24

En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par yogi le Mar 18 Juin 2013 - 16:37

Cripure a écrit:En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!

Voui je ne m'y retrouve plus,comment citer au lieu de rester dans le cadre? Suis perdue!

yogi
Grand sage

Message par invitéW le Mar 18 Juin 2013 - 16:39

@yogi a écrit:
Cripure a écrit:En fait, ces modifications sont exaspérantes et je ne comprends vraiment pas le titre du post. Ca met des sauts de lignes n'importe où, ça limite les citations à 2 niveaux seulement, le panneau des émoticones n'est plus affiché en permanence et les icones sont minuscules, bref : plus jamais ça !!

Voui je ne m'y retrouve plus,comment citer au lieu de rester dans le cadre? Suis perdue!

invitéW
Prophète

Message par yogi le Mar 18 Juin 2013 - 16:41

Will.T a écrit:
@yogi a écrit:

Merci Will et vraiment désolée si je fais répéter.

yogi
Grand sage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut