Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
Habitué du forum

Déplacer le créneau d'un élève oral EAF..? HELP!

par amarok le Jeu 13 Juin 2013 - 9:22
Bonjour:
J'interroge toute la semaine à 65 km de chez moi et on m'a mis deux élèves le vendredi 28/6, ce qui m'oblige à garder/payer la chambre d'hôtel un jour de plus!! Est il possible de les placer la veille (ou un autre jr de la semaine) ou d'en "donner" un à un collègue qui veut bien m'aider? le rectorat ne veut rien entendre (mail laconique ce matin)..avez vous des idées..? mille merci d'avance.
Kilmeny
Guide spirituel

Re: Déplacer le créneau d'un élève oral EAF..? HELP!

par Kilmeny le Jeu 13 Juin 2013 - 9:47
Parles-en au coordinateur et au chef de centre.

Niveau 9

par scoeurs le Jeu 13 Juin 2013 - 10:09
Même conseil. En général on trouve un arrangement qui ne lèse personne.
scoeurs
Niveau 9

par scoeurs le Jeu 13 Juin 2013 - 10:10
Il m'est déjà arrivé en tant que coordo ou coordo-adjoint de tout simplement prendre en charge les deux candidats.
ann
Niveau 10

par ann le Jeu 13 Juin 2013 - 12:40
Tu ne peux que compter sur le fait que tes collègues acceptent de charger leur journée ... Mais tu sais l'année dernière , j'interrogeais à une centaine de kilomètre de chez moi et j'ai pu faire l'aller- retour à chaque fois ...les oraux ne durent pas longtemps !
scoeurs
Niveau 9

par scoeurs le Jeu 13 Juin 2013 - 19:50
Faire payer des frais de déplacements et se déplacer pour deux candidats, personnellement, je trouve qu'on peut faire plus simple.

Une année en BTS on m'a fait me déplacer pour lire 2 rapports de stage car sur les 4 candidats prévus, seuls deux étaient encore présents... Je suis arrivée très tôt, 7h45, à 8h30 j'étais repartie... On pouvait faire ça hyper tranquillement en une journée...
amarok
Habitué du forum

par amarok le Jeu 13 Juin 2013 - 23:18
Merci pr vos conseils, je verrai sur place car le proviseur du lycée où j'interroge est injoignable..!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant