Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Condorcet Sam 15 Juin - 18:07
Gryphe : je musarde au lieu de répondre aux questions de Libé ! Qui atermoie et louvoie sur le sujet de sa thèse ? Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Boulet10
avatar
User5899
Demi-dieu

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par User5899 Sam 15 Juin - 18:39
Je ne râle pas vraiment, parce que je vais corriger mes copies chez moi, à mon rythme, mais enfin quand même : nous devons rapporter les copies d'EAF le mercredi 10.
Le 10.
Déjà...
Mais le 10, à 14h...
Pas à 8h, non. A 14h. Comme ça, la journée sera vraiment pourrie, sales profs de merde qui passez votre vie en vacances...
Ben le 10 à 8h, j'aurai une gastro, je me tordrai tel le ver et j'appellerai le rectorat, avec un joli CM, pour demander quoi je fais Rolling Eyes
Juste pour emmerder le monde moi aussi.
Juste pour l'harmonie du cosmos.
avatar
Invité
Invité

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Invité Sam 15 Juin - 18:42
Mais vous avez une réunion d'harmonisation (le gros mot...) à ce moment-là, ou pas? Ca me paraît un peu ridicule de fixer un horaire précis simplement pour la remise de copies!:shock:
avatar
User5899
Demi-dieu

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par User5899 Sam 15 Juin - 18:46
holderfar a écrit:Mais vous avez une réunion d'harmonisation (le gros mot...) à ce moment-là, ou pas? Ca me paraît un peu ridicule de fixer un horaire précis simplement pour la remise de copies!:shock:
Je ne sais pas au juste. Les autres années, on rapporte nos copies, l'IPR essaie de faire pression sur ceux qui ont une moyenne trop basse, je fais mon petit numéro Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 2Q== Et on y va Razz
Je suppose que ce sera pareil Rolling Eyes
Mais sans moi cette fois. D'habitude, c'est à 8h30.
Malaga
Malaga
Modérateur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Malaga Sam 15 Juin - 18:48
J'ai hâte de terminer mon année surtout avec une classe horrible (encore 4h avec eux). Mes autres classes sont plutôt chouettes donc ça va. Il me reste une semaine de cours et une heure de cours seulement le mardi 25 (avec ma classe pénible). Après, c'est tournois sportifs, brevet, correction. Les élèves reviennent en juillet mais ce ne sera pas des cours.

_________________
Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Banana244   Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Banana244     Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
lalilala
lalilala
Empereur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par lalilala Sam 15 Juin - 19:13
Moi aussi j'ai hâte d'en finir avec cette année de merde. Et j'espère que le rectorat ne va pas m'appeler pour faire garderie je ne sais où en juillet.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
moritoria
moritoria
Niveau 2

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par moritoria Sam 15 Juin - 19:24
Suspect
remarque, si c'est aussi pour recommencer une autre année de merde, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être si pressée que ça finalement tiens...j'ai un super moral je sais:humhum:
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Madame_Prof Sam 15 Juin - 19:31
J'ai bien compté la 1ère semaine de juillet Ergo, mais je n'ai pas cours le vendredi (IUFM), et puis y a des journées banalisées (26 juin, 1er et 2 juillet). Ici, nous avons un calendrier très détaillé (merci les chefs).

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
percehaie
percehaie
Niveau 10

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par percehaie Sam 15 Juin - 19:44
MOI !!!
lalilala
lalilala
Empereur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par lalilala Sam 15 Juin - 19:48
moritoria a écrit:Suspect
remarque, si c'est aussi pour recommencer une autre année de merde, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être si pressée que ça finalement tiens...j'ai un super moral je sais humhum


C'est par rapport à mon message le smiley?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Panta Rhei Sam 15 Juin - 19:52
moi moi moi

la semaine prochaine je verrai mes 3 classes de 3ème, deux fois (après ils réviseront pour le DNB) - je suis persuadé que PA va me faire un service où je vais voir chacune de mes 5ème (3 en tout) genre 3 heures par jour!

youpi!

_________________
Signature:
Elle aime
Elle aime
Expert

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Elle aime Sam 15 Juin - 19:57
Cripure a écrit:
holderfar a écrit:Mais vous avez une réunion d'harmonisation (le gros mot...) à ce moment-là, ou pas? Ca me paraît un peu ridicule de fixer un horaire précis simplement pour la remise de copies!:shock:
Je ne sais pas au juste. Les autres années, on rapporte nos copies, l'IPR essaie de faire pression sur ceux qui ont une moyenne trop basse, je fais mon petit numéro Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 2Q==Et on y va Razz
Je suppose que ce sera pareil Rolling Eyes
Mais sans moi cette fois. D'habitude, c'est à 8h30.

Vos pauvres collègues... si personne ne l'ouvre, cela peut durer longtemps. Reprendre les copies, donner des points non mérités, recalculer la moyenne...
Venez ! Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Smiley-vault-character-208

kiwi
kiwi
Guide spirituel

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par kiwi Sam 15 Juin - 20:00
J'en peux plus de cette année. Vraiment nulle. J'ai été très fréquemment malade et donc moins d'énergie, la période de 8 semaines en janvier/février juste horrible. Les élèves ne s'en sont jamais remis en fait. Sur 6 classes, seulement 2 qui tournent normalement. Les 4 autres, il a fallu être au taquet à chaque heure. Et puis ce mauvais temps déprimant... Et puis on part au Canada dans un mois, j'ai vraiment hâte!!Very Happy Et puis je suis claquée, j'ai envie de dormir constamment, le matin je n'arrive plus à me lever...

Vraiment, vivement la fin!
Elle aime
Elle aime
Expert

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Elle aime Sam 15 Juin - 20:16
Kiwi,

fleurs2

_________________
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
Ergo
Ergo
Devin

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Ergo Sam 15 Juin - 20:23
Kiwi, courage ! Tu vas voir, tu vas profiter à fond du Canada, ça va faire du bien. fleurs2

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Nita
Nita
Empereur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Nita Sam 15 Juin - 20:24
lalilala a écrit:
moritoria a écrit:Suspect
remarque, si c'est aussi pour recommencer une autre année de merde, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être si pressée que ça finalement tiens...j'ai un super moral je sais humhum


C'est par rapport à mon message le smiley?

Je pense que c'est plutôt à propos du fil que moritoria a lancé...

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
moritoria
moritoria
Niveau 2

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par moritoria Sam 15 Juin - 21:02
lalilala a écrit:
moritoria a écrit:Suspect
remarque, si c'est aussi pour recommencer une autre année de merde, je me dis que ça ne vaut pas le coup d'être si pressée que ça finalement tiens...j'ai un super moral je sais humhum


C'est par rapport à mon message le smiley?
non non, par rapport à mon moral du moment! ton message venait en écho à point nommé pour me le rappeler!
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par MrCailloux Sam 15 Juin - 22:29
moi aussiiiiiiiiiiiiiii!! à non c'est vrai que les 2 premiers jours de vacances j'ai oraux du CAPES (j'aurai préféré avoir aqua poney!)

_________________
2016-2017: 4 6ème, 2 5ème, 4 4ème + PP (T2)
2015-2016: 2 5ème, 4 4ème, 4 3ème + PP (Néotit')
2014-2015: 5 2nde, 2 1ES/L, 3 MPS (Stagiaire)
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
sookie
sookie
Sage

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par sookie Sam 15 Juin - 22:49
Dans mon établissement, à partir de lundi, c'est révision à fond pour le brevet : les profs des matières à brevet ne prennent que leur 3ème. Pour moi ça veut dire 16 h avec mes 3ème prepapro + encore lundi et mardi d'après (4,8 de moyenne au 2ème brevet blanc et cela ne les a pas affectés) alors cette semaine va être looooonnnnnnguuuuue, très loooooooooonnnnnnnnnguuuuuuue
Alors oui j'ai trop hâte que ça se termine.
avatar
User5899
Demi-dieu

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par User5899 Sam 15 Juin - 22:56
Ciara a écrit:
Cripure a écrit:
Je ne sais pas au juste. Les autres années, on rapporte nos copies, l'IPR essaie de faire pression sur ceux qui ont une moyenne trop basse, je fais mon petit numéro Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 2Q==Et on y va Razz
Je suppose que ce sera pareil Rolling Eyes
Mais sans moi cette fois. D'habitude, c'est à 8h30.

Vos pauvres collègues... si personne ne l'ouvre, cela peut durer longtemps. Reprendre les copies, donner des points non mérités, recalculer la moyenne...
Venez ! Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Smiley-vault-character-208

Zont pas besoin de moi.
Non mais c'est moi, ou le mercredi 10 am, c'est franchement abuser ?



Kiwi, Lali et les autres, courage !! Accrochez-vous, on pense à vous fleurs
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par kiwi Sam 15 Juin - 23:08
Merci à vous tous!!!

Allez encore 7 jours de cours, on tient le bon bout!!Very Happy

moritoria
moritoria
Niveau 2

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par moritoria Sam 15 Juin - 23:13
oui, vivement la fin...
Tate
Tate
Niveau 6

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Tate Sam 15 Juin - 23:17
Moi !
Olympias
Olympias
Prophète

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Olympias Sam 15 Juin - 23:20
Moi !!!!!!!!!!!!!
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Barnafée la Patouille Sam 15 Juin - 23:23
Moi!!!!!
Ambiance pas formidable au collège. Plusieurs collègues souffrants arrêtés pour de (très) longues périodes. Incertitude et inquiétude pour certains d'entre eux. Ajoutons à cela le manque de soleil et la fatigue de fin de trimestre.
J'ai vraiment hâte de tourner la page de cette année scolaire en demi-teinte.


Dernière édition par Barnafée la Patouille le Dim 16 Juin - 0:45, édité 1 fois
Condorcet
Condorcet
Oracle

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 3 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Condorcet Dim 16 Juin - 0:09
A tous ceux qui ont hâte que cette année se termine fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum