Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Condorcet Dim 16 Juin 2013, 00:09
A tous ceux qui ont hâte que cette année se termine fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par InvitéP22 Dim 16 Juin 2013, 07:41
+ 1
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Celadon Dim 16 Juin 2013, 09:10
J'ai passé MA JOURNEE de samedi sur cerise à saisir les eva 3e T. J'ai ENREGISTRE CHAQUE SAISIE.
Ce matin elles sont introuvables, je dois TOUT RECOMMENCER. furieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieux
Hâte que l'année se termine ? Ben non, voyons, pourquoi ?
bikkhou
bikkhou
Habitué du forum

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par bikkhou Dim 16 Juin 2013, 09:54
Celadon a écrit:J'ai passé MA JOURNEE de samedi sur cerise à saisir les eva 3e T. J'ai ENREGISTRE CHAQUE SAISIE.
Ce matin elles sont introuvables, je dois TOUT RECOMMENCER. furieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieux
Hâte que l'année se termine ? Ben non, voyons, pourquoi ?

Courage ! Terrible de devoir tout recommencer ! fleurs

Je vous lis, alors que je devrais poursuivre la préparation de ma semaine qui promet d'être harassante.

Je ne me sens pas bien très bien. Je suis trop fatiguée pour profiter des dernières heures avec mes élèves, déjà triste à l'idée de les quitter (je suis une chanceuse, depuis l'an dernier, côté boulot), tous, et les collègues aussi... angoissée par ce qui vient après, évidemment : il faudra descendre de mon nuage à la rentrée. Je n'ai rien envie de fêter. Ne sais trop ce qui sortira en premier, un éclat de rire ou des larmes.
Alors je me concentre comme une machine sur mon travail bénissant toutes les charges supplémentaires et inattendues qui tombent tous les jours, comme par magie, pour me distraire de cet état désagréable.
lalilala
lalilala
Empereur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par lalilala Dim 16 Juin 2013, 09:59
Moi je ne suis vraiment pas triste de les quitter...!!! Je sais même pas encore si je vais aller bosser demain.  J'ai la boule au ventre quand j'y pense...et je pleure pour rien depuis hier (grosse engueulade avec mon copain). J'ai peur de me mettre à pleurer en classe là...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Nita
Nita
Empereur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Nita Dim 16 Juin 2013, 10:05
bikkhou a écrit:
Celadon a écrit:J'ai passé MA JOURNEE de samedi sur cerise à saisir les eva 3e T. J'ai ENREGISTRE CHAQUE SAISIE.
Ce matin elles sont introuvables, je dois TOUT RECOMMENCER. furieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieux
Hâte que l'année se termine ? Ben non, voyons, pourquoi ?

Courage ! Terrible de devoir tout recommencer ! fleurs

Je vous lis, alors que je devrais poursuivre la préparation de ma semaine qui promet d'être harassante.

Je ne me sens pas très bien. Je suis trop fatiguée pour profiter des dernières heures avec mes élèves, déjà triste à l'idée de les quitter (je suis une chanceuse, depuis l'an dernier, côté boulot), tous, et les collègues aussi... angoissée par ce qui vient après, évidemment : il faudra descendre de mon nuage à la rentrée. Je n'ai rien envie de fêter. Ne sais trop ce qui sortira en premier, un éclat de rire ou des larmes.
Alors je me concentre comme une machine sur mon travail bénissant toutes les charges supplémentaires et inattendues qui tombent tous les jours, comme par magie, pour me distraire de cet état désagréable.

et c'est moâ qui fais ma mauvaise tête ? :lol!:

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Aime-les-chats Bikkhou !

Courage, Céladon !

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
bikkhou
bikkhou
Habitué du forum

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par bikkhou Dim 16 Juin 2013, 10:15
Nita, tu pourras t'en rendre compte au fil des semaines avec moi, mon apparente désinvolture masque souvent une avalanche d'émotions qui me font souffrir... sans compter le fait que je voudrais consoler les autres, aussi... le tout sans trop en dire pour ne pas passer pour une "trop" douce/fragile bisous

bref c'est la m*rd* humhum

l'essentiel : que cela ne soit pas trop visible
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Celadon Dim 16 Juin 2013, 10:18
D'ailleurs depuis ce matin je tente d'appeler mes collègues au secours mais je ne trouve personne : encore au lit ou déjà partis, je ne sais.
Alors si quelqu'un maîtrise bien Cerise, merci de se signaler car je ne parviens pas à y rentrer et à faire sauter la croix rouge qui en barre l'accès...
Nita
Nita
Empereur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Nita Dim 16 Juin 2013, 10:26
bikkhou a écrit:Nita, tu pourras t'en rendre compte au fil des semaines avec moi, mon apparente désinvolture masque souvent une avalanche d'émotions qui me font souffrir... sans compter le fait que je voudrais consoler les autres, aussi... le tout sans trop en dire pour ne pas passer pour une "trop" douce/fragile bisous

bref c'est la m*rd* humhum

l'essentiel : que cela ne soit pas trop visible


On n'est jamais trop doux ! Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 0009

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
histoireeternelle59
Niveau 8

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par histoireeternelle59 Dim 16 Juin 2013, 12:21
Moi!! Je veux que ca s'arrête : là je vais enchaîner les écrits 2013-bis ou 2014 comme on voudra (demain et mardi), surveillance du bac (mercredi), révisions pour l'oral(quand on peut et surtout quand on y arrive), audition pour contrat doctoral(le 27), correction des copies de licence(entre le 26 et le 29), oraux du CAPES (30-1-2) Et au milieu de tout ca les quelques heures qu'il me reste à faire dans mes deux établissements (j'en suis à les compter depuis une bonne semaine). Qui n'en veut? Vivement le 4 au soir!!!!
nuages
nuages
Grand sage

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par nuages Dim 16 Juin 2013, 12:32
Cripure a écrit: enfin quand même : nous devons rapporter les copies d'EAF le mercredi 10.
Le 10.
Déjà...
Mais le 10, à 14h...
Pas à 8h, non. A 14h. Comme ça, la journée sera vraiment pourrie, sales profs de merde qui passez votre vie en vacances...
Alors moi j'ai vraiment envie que l'année se termine et je ne suis pas au bout de mes peines! Je suis encore mieux lotie que vous: après avoir interrogé pour l'EAF pendant plusieurs jours 8h par jour , j'apprends que j'aurai 8h de surveillance de bac dans mon lycée mercredi prochain dans la même journée! 8h-12h/14h-18h Suspect furieux
lovelyday
lovelyday
Niveau 6

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par lovelyday Dim 16 Juin 2013, 12:38
Le 5 juillet à 9 hhhhhhhhhh cheers
 Pour nous e...., l'adjoint a décidé qu'on devait faire cours aux secondes qui rentrent de stage entre le 22 et le 5... Et on a eu droit au " vous êtes payés pour être là jusqu'au 5"
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par CatLea Dim 16 Juin 2013, 12:46
Moi : hâte d'avoir enfin passé les épreuves d'agreg, même si le résultat final est négatif mais pouvoir souffler un peu avant d'attaquer le rangement et la conception des nouveaux cours et...hâte aussi de reprendre les balades avec la jument sans regarder l'heure qui tourne.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Hermione0908 Dim 16 Juin 2013, 12:55
Ergo a écrit:
Madame_Prof a écrit:Je viens de faire les comptes. Encore 3 semaines de présence, mais seulement 8 jours de cours ! Very Happy
Sauf si les élèves reviennent la semaine du 1er au 5 juillet. pale
On n'a toujours pas de calendrier de fin d'année...

Nous non plus, mais comme à l'heure actuelle, on n'a plus de chef et une PA qui pédale dans la choucroute...
Je suppose que nous n'auront pas d'élèves la semaine du 1er, suite à un mail de l'amicale qui le laisse entendre sans le dire clairement.
Un flou artistique comme j'en ai rarement connu.
A vous lire, je m'aperçois qu'il ne me reste que 6h de cours avec chaque classe avant le brevet, enfin... 5h30 pour une classe avec laquelle je dois aller rendre les manuels. Bon, ma préparation de cours va être en conséquence, le dernier chapitre, ce sera beaucoup de lecture, et pas grand chose d'autre. En 6h, pas de miracles.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par JEMS Dim 16 Juin 2013, 12:57
Je pars sur la pointe des pieds...
3  demi-journées de surveillance et c'est terminé...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Hermione0908 Dim 16 Juin 2013, 12:58
A priori, pas de surveillances ni de corrections pour moi. Mais je me méfie, je sens arriver le coup où j'aurai finalement deux surveillances et où on va m'appeler au dernier moment pour les corrections comme il y a deux ans.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Gryphe Dim 16 Juin 2013, 13:49
Hermione0908 a écrit:comme à l'heure actuelle, on n'a plus de chef et une PA qui pédale dans la choucroute...
Je suppose que nous n'auront pas d'élèves la semaine du 1er, suite à un mail de l'amicale qui le laisse entendre sans le dire clairement.
Hermione faites quelque chose, vous allez droit dans le mur s'il n'y a pas quelqu'un qui vient vous épauler. C'est l'amicale qui dirige l'établissement en ce moment, si je comprends bien ?
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Hermione0908 Dim 16 Juin 2013, 13:50
Non, mais c'est juste qu'ils ont envoyé un mail concernant le traditionnel barbeuc de fin d'année, et qu'au vu des dates proposées, je suppose qu'il n'y aura pas d'élèves dans l'établissement, c'est tout. Gardons espoir, le chef sera peut-être là demain (sinon, je ne sais pas comment la PA va assurer 4 conseils en 2h...).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Gryphe Dim 16 Juin 2013, 13:53
Hermione0908 a écrit:(sinon, je ne sais pas comment la PA va assurer 4 conseils en 2h...).
Bon, alors apportez lui des douceurs qu'elle tienne le choc. bounce

Bon courage à tous ceux qui ont hâte que l'année se termine ! fleurs2
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par doublecasquette Dim 16 Juin 2013, 14:11
Moi !
BritLéty
BritLéty
Habitué du forum

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par BritLéty Dim 16 Juin 2013, 14:18
Moi!

Et en plus, y a une ambiance pourrie au collège.

+ les élèves déjà bien pénibles la semaine dernière, ceux qui se croient déjà en vacances toussa toussa...

J'aime pas les fins d'année.
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Barnafée la Patouille Dim 16 Juin 2013, 14:26
lalilala a écrit:Moi je ne suis vraiment pas triste de les quitter...!!! Je sais même pas encore si je vais aller bosser demain.  J'ai la boule au ventre quand j'y pense...et je pleure pour rien depuis hier (grosse engueulade avec mon copain). J'ai peur de me mettre à pleurer en classe là...

Allez, courage Lali!

fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Lédissé Dim 16 Juin 2013, 15:03
Moi, j'ai hâte.

Non à cause de mes classes, mais parce que (1) c'est le moment, on le sent, (2) comme d'habitude, je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, donc je veux tout recommencer à zéro, bien cette fois, l'an prochain ; je ne suis jamais sortie d'une année en ayant l'impression d'avoir bien fait mon boulot, en étant contente du travail effectué et des progrès de mes élèves.
Donc vivement les congés, pour préparer correctement l'année prochaine.

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Vieille etc._  Smile
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Hermione0908 Dim 16 Juin 2013, 15:04
J'aurais pu écrire à peu près la même chose que toi Lady. Quand je me retourne sur mon année, je ne vois que les choses non/mal faites. Je me dis que l'an prochain, je vais travailler plus telle ou telle chose.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par Lédissé Dim 16 Juin 2013, 15:05
Sauf que toi, tu as en plus de mauvaises conditions de travail, en particulier en cette fin d'année fleurs2

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Vieille etc._  Smile
* Céleste *
* Céleste *
Niveau 3

Qui a hâte que cette année se termine ?  - Page 4 Empty Re: Qui a hâte que cette année se termine ?

par * Céleste * Lun 17 Juin 2013, 10:20
Moi aussi, trop marre! Les élèves commencent à ne plus être gérables, déjà que pendant l'année c'était costaud...! Viiiite qu'on en finisse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum