Mut intra Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mut intra Lyon

Message par plumedair le Mar 18 Juin 2013 - 22:08

Bonsoir,
Ca y est les résultats sont tombés... Terrée au fond de ma campagne, je suis un peu désespérée de pouvoir en sortir un jour... Si ce n'est pas trop indiscret, qui a obtenu satisfaction et à quel barème???
plumedair
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mut intra Lyon

Message par Anna de Noailles le Mar 18 Juin 2013 - 22:28

Désolée pour ta mut'. Je n'ai pas la réponse à ta question mais cela ne fait pas si longtemps que ça que tu as eu ton poste actuel, me semble-t-il. Or,  je pense que le système est fait pour qu'on reste bloqué 5 ans ( si encore tu tombes dans un bahut zep avec bonification sans quoi ça peut être bien plus long) . Je suis dans mon bahut eclair depuis 4 ans et je sais qu'il faut les fameux 5 ans, voire plus, pour obtenir quelque chose de différent et qui change.On a la liberté de demander sa mut mais comme on ne l'obtient que rarement avant quelques années, au final, c'est ce que je dis on reste bloqué. Ne te désespère pas. J'ai vu que l'entrée dans l'académie au mouvement inter était très haute ( plus de 200 points). Je ne suis donc pas étonnée que les postes soient chers à l'intra. 

Bon courage à toi. Je sais que les trajets sont pesants surtout quand on a des enfants en bas âge.

Fidèle du forum

Message par plumedair le Mar 18 Juin 2013 - 22:39

C'est gentil Anna...
Je m'étais fait une raison, mais j'ai tout de même espéré... Les trajets m'épuisent...
Et quand je vois qu'une de mes collègue est restée treize ans sans avoir de mut... Ca me décourage!
plumedair
Niveau 9

Message par Tremere le Mar 18 Juin 2013 - 23:53

Je n'ai rien eu non plus... Je suis TZR depuis six ans sur une zone qui n'est pas celle où je vis. Rien que de me dire qu'il va falloir attendre juillet, puis août, puis septembre pour avoir des informations au compte goutte (et peut-être pas d'information du tout d'ici là) me déprime au plus haut point.

J'avais plus de 200 points mais les postes étaient chers vu que, une fois de plus, plein de postes ont été gelés.
Tremere
Niveau 9

Message par Jacq le Mar 18 Juin 2013 - 23:59

Pas de mut non plus.
Après les choses sont très différentes selon les statuts (même si je constate que les choses sont difficiles pour la plupart des statuts) et les matières.

Et franchement, pour moi, je ne vois aucun espoir non plus pour l'année prochaine.

Je vais aussi rester "au fond de ma campagne".
Jacq
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut