Alerte à la bombe dans un collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alerte à la bombe dans un collège

Message par cannelle21 le Mer 19 Juin 2013 - 11:21

Je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster ce sujet... mais je trouve cela hallucinant.

Hier après-midi, un appel anonyme est parvenu au commissariat de Sarreguemines, signalant la présence d’une bombe dans un collège de la cité de la Faïence et, plus précisément, dans le bâtiment où se trouvent les salles de cours. L’équipe pédagogique a rapidement évacué les élèves et les a rassemblés dans le gymnase, situé à distance. La police a inspecté les lieux et procédé au recueil des premières informations. Une enquête a été ouverte. Ni la direction de l’établissement, ni les policiers n’ont souhaité commenter l’événement.

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/06/19/alerte-a-la-bombe-dans-un-college

Dernière édition par cannelle21 le Mer 19 Juin 2013 - 11:30, édité 1 fois

cannelle21
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte à la bombe dans un collège

Message par philann le Mer 19 Juin 2013 - 11:29

@cannelle21 a écrit:je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster ce sujet... mais je trouve cela hallucinant.

Hier après-midi, un appel anonyme est parvenu au commissariat de Sarreguemines, signalant la présence d’une bombe dans un collège de la cité de la Faïence et, plus précisément, dans le bâtiment où se trouvent les salles de cours. L’équipe pédagogique a rapidement évacué les élèves et les a rassemblés dans le gymnase, situé à distance. La police a inspecté les lieux et procédé au recueil des premières informations. Une enquête a été ouverte. Ni la direction de l’établissement, ni les policiers n’ont souhaité commenter l’événement.

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/06/19/alerte-a-la-bombe-dans-un-college

Quand j'étais en 3ème on en avait eu plusieurs dans l'année. Il suffisait d'un appel pour déclencher l'alerte...surtout en 95!!!Rolling Eyes

philann
Doyen

Message par cannelle21 le Mer 19 Juin 2013 - 11:31

Que se passera-t-il si un nouveau coup de fil est passé pendant le brevet ?

cannelle21
Vénérable

Message par Ben93 le Mer 19 Juin 2013 - 11:34

Ne donnes pas des idées ... Il sera sans doute évacué.

Ben93
Érudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut