Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luigi_B
Grand Maître

[Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille - Page 4 Empty Re: [Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille

par Luigi_B Ven 21 Juin 2013, 11:58
Oui mais à la seule condition de pouvoir faire passer les oraux dans une baignoire. professeur
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

[Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille - Page 4 Empty Re: [Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille

par Luigi_B Ven 21 Juin 2013, 12:08
thrasybule a écrit:Oh oui!!!yesyes  Je suis malade d'avance à l'idée de me farcir toute la journée des "nous verrons comment l'auteur a-t-il..."
Le pire, c'est que souvent, sentant que ce n'est pas du tout naturel, les élèves croient relever leur langage en faisant la faute...

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Olympias
Olympias
Prophète

[Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille - Page 4 Empty Re: [Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille

par Olympias Ven 21 Juin 2013, 12:10
Ben13 a écrit:
PhilB a écrit:C'est un vrai problème, l'identité des candidats, à plus forte raison que pour certains le bac se passe dans l'établissement d'à côté. Ces cartes d'identité avec des photos de gamins de dix ans ressemblent souvent très peu au lycéen que nous avons devant nous, et se faire remplacer par un copain ne doit pas être si difficile que cela.
Au mieux c'est celle qui date de la 3eme. Donc 3 voir 4 ans, mais certains sont passés d'ados à adultes. J'ai regardé pour la forme mais on peut tous se faire berner. Même la coiffure peut changer quelqu'un.

Hier, surveillance des écrits LV2 et certains élèves avaient une carte d'identité datant de 2006...On a bien ri. Mais c'étaient bien eux
Olympias
Olympias
Prophète

[Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille - Page 4 Empty Re: [Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille

par Olympias Ven 21 Juin 2013, 12:11
Thrasybule et Cripure, vous ouvrez un topic...je corrige les copies dans ma baignoire ????
illizia
illizia
Esprit éclairé

[Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille - Page 4 Empty Re: [Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille

par illizia Ven 21 Juin 2013, 12:12
Luigi_B a écrit:Oui mais à la seule condition de pouvoir faire passer les oraux dans une baignoire. professeur
Comme le Minuscule Mousquetaire? La clâââsse! yesyes
[Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille - Page 4 Minusc10
avatar
User5899
Demi-dieu

[Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille - Page 4 Empty Re: [Figaro] Bac: une mère tente de remplacer sa fille

par User5899 Ven 21 Juin 2013, 14:39
Olympias a écrit:Thrasybule et Cripure, vous ouvrez un topic...je corrige les copies dans ma baignoire ????
En mangeant des Mara des bois professeur

nutella
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum