convocation bac reçue aujourd'hui pour demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

convocation bac reçue aujourd'hui pour demain

Message par Virginie le Jeu 20 Juin 2013 - 9:29

Je fais remonter le topic. J'ai reçu ma convocation par mail ce matin pour ... demain. Qui dit mieux? Donc je dois me rendre à la remise des copies mais il y a deux réunions, une à 10H30 et une à 16h30. J'appelle le lycée qui ne sait pas à quelle heure a lieu la réunion pour les stmg, j'appelle le rectorat pour le leur demander (+ leur dire ce que je pense de cette organisation de m....). J'ai un monsieur au téléphone (au lieu d'une dame) qui me répond très calmement: "Mme untel ne prend pas d'appels! Envoyez-lui un mail."
Pfff et la remise des copies se fait à 90 kms de mon domicile; 180 aller-retour!

Virginie
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: convocation bac reçue aujourd'hui pour demain

Message par ann le Jeu 20 Juin 2013 - 10:39

La convocation n'était-elle pas depuis un certain temps sur Imagin?

ann
Niveau 10

Message par Iphigénie le Jeu 20 Juin 2013 - 10:46

Il arrive forcément que l'on ait besoin dans l'urgence de trouver quelqu'un parce qu'il y a une défection. Et il y a forcément des défections parce qu'il y a forcément des gens en impossibilité d'aller à l'examen même s'ils sont sérieux.
Dans ces cas-là, le rectorat et les établissements déploient un talent fou pour trouver à nous contacter. J'ai même eu la surprise de voir une CDE débarquer chez moi un soir:affraid:
Ce n'est pas comme si c'était pour nous rendre service, auquel cas, ils n''y avait pas de moyen de nous joindre"...

Iphigénie
Esprit sacré

Message par Virginie le Jeu 20 Juin 2013 - 10:50

Eh non, la convocation est apparue ce matin un peu avant le mail!

Virginie
Niveau 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut