Dernier cours de 6ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernier cours de 6ème

Message par Nouka le Ven 21 Juin 2013 - 22:02

Bonsoir,
Lundi j'ai mon dernier cours avec mes 2 classes de 6ème (de 3h à 4h et de 4h à 5h). Autant le matin je vais bosser, j'ai des choses à finir, autant en fin d'aprem, il ne faut pas que je sois trop ambitieuse. Mais je sèche un peu sur ce dernier cours. J'ai à peine eu le temps d'aborder le théâtre.
Auriez-vous une petite idée de derrière les fagots ?

Merci !

Nouka

Nouka
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier cours de 6ème

Message par Caspar Goodwood le Ven 21 Juin 2013 - 22:05

Je ne suis pas prof de français mais tu ne peux pas leur passer la captation d'une pièce de théâtre?

Caspar Goodwood
Empereur

Message par littlemary le Ven 21 Juin 2013 - 22:45

@Caspar Goodwood a écrit:Je ne suis pas prof de français mais tu ne peux pas leur passer la captation d'une pièce de théâtre?

+1
Je leur passe Le Malade imaginaire avec Clavier... (ça passe plutôt bien...mais je fais la voix off pour leur expliquer qui est qui et certains passages pendant la projection. ça leur permet de se représenter la vie à cette époque.)

littlemary
Vénérable

Message par Caspar Goodwood le Ven 21 Juin 2013 - 22:50

Hihi, moi aussi je fais la voix off quand je leur passe films et vidéos. Ce matin, j'ai fait force commentaires en leur montrant Les Temps Modernes par exemple.

Caspar Goodwood
Empereur

Message par elwellon le Ven 21 Juin 2013 - 23:17

Nouka, j'ai le même emploi du temps que toi! dernière heure avec les 6°.