Impatiente d'être en vacances ! Pas vous ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impatiente d'être en vacances ! Pas vous ? ^^

Message par Singing in The Rain le Dim 23 Juin 2013 - 19:44

Une semaine qui va s'achever mercredi avec le brevet à venir.... Les demi-semaines, j'adore ! elephantroseelephantroseelephantrose

Trop envie d'être en vacances, de finir cette année, de partir pour d'autres perspectives.... chat

Très très impatiente d'être on holidays :-))))ballonballonballon

Je me suis fait plaisir avec les smileys ! ^^

Post qui ne sert à rien sauf à se défouler un peu et à partager mon impatience !!!!

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impatiente d'être en vacances ! Pas vous ? ^^

Message par Nestya le Dim 23 Juin 2013 - 20:01

Pfff! nous, même pendant le brevet, il faut bosser. Comme nous ne sommes pas centre d'examen, il faut prendre nos classes si on n'est pas de surveillance (et moi, je ne surveille que le jeudi matin).
J'ai vraiment hâte d'être au 5 juillet.

Nestya
Bon génie

Message par Nasopi le Dim 23 Juin 2013 - 20:48

@Nestya a écrit:
J'ai vraiment hâte d'être au 5 juillet.

+1
J'ai rarement été aussi fatiguée ! Je me demande même comment je vais faire pour tenir encore deux semaines !

"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)

Nasopi
Esprit sacré

Message par jul' le Dim 23 Juin 2013 - 21:15

moi aussi j'veux être en vacances, que ce soit VRAIMENT fini, 
là on est dans une sorte d'"entre-deux" un peu bâtard, on bosse mais ça sent tellement les vacances que plus personne n'a d'énergie (si vous saviez ce que ça me coûte de faire semblant d'être super-motivée devant les élèves Embarassed  ) mais on n'y est pas encore vraiment...

bref: oui j'ai hâte yesyes

jul'
Expert

Message par Pseudo le Dim 23 Juin 2013 - 21:21

Oui, vivement le 5 juillet !

Pseudo
Demi-dieu

Message par Derborence le Dim 23 Juin 2013 - 21:22

@Pseudo a écrit:Oui, vivement le 5 juillet !
topela

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par lalilala le Dim 23 Juin 2013 - 21:27

Moi je ne sais pas encore si je suis en vacances ou si je vais devoir aller faire garderie quelque part (ils ne vont pas me faire ça quand même!!)... En tout cas, demain, pas de réveil à 5h30 Smile

Mon blog

lalilala
Esprit sacré

Message par Derborence le Dim 23 Juin 2013 - 21:29

Ton remplacement est terminé, Lalilala ?

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."

Derborence
Modérateur

Message par Catalunya le Dim 23 Juin 2013 - 21:30

Non je préfèrerais travailler jusqu'à fin août et enchaîner direct avec la rentrée Smile

Catalunya
Érudit

Message par lalilala le Dim 23 Juin 2013 - 21:42

@Derborence a écrit:Ton remplacement est terminé, Lalilala ?

Oui, j'ai fini vendredi Very Happy

Mon blog

lalilala
Esprit sacré

Message par Derborence le Dim 23 Juin 2013 - 21:45

@lalilala a écrit:
@Derborence a écrit:Ton remplacement est terminé, Lalilala ?

Oui, j'ai fini vendredi Very Happy
 Very Happy   sunny  Ne réponds pas au téléphone ! Razz

Derborence
Modérateur

Message par Jul le Dim 23 Juin 2013 - 21:49

@lalilala a écrit:Moi je ne sais pas encore si je suis en vacances ou si je vais devoir aller faire garderie quelque part (ils ne vont pas me faire ça quand même!!)... En tout cas, demain, pas de réveil à 5h30 Smile

Lali, je pense que tu peux être tranquille. Théoriquement, on ne fait appel à des TZR que pour des remplacements de 15 jours et plus, et il me semble qu'il reste moins de 15 jours avant les vacances d'été, donc ... En revanche, il est possible que ton RAD te sollicite pour des surveillances.
Profite bien de ta grasse mat demain!

Jul
Habitué du forum

Message par Paddy le Dim 23 Juin 2013 - 21:51

Pour répondre à la question : non. J'y suis déjà ! yesyes

Paddy
Habitué du forum

Message par Marillion le Dim 23 Juin 2013 - 22:10

Idem, j'y suis depuis déjà une semaine et je n'ai pas vu le temps passer, en raison de nombreux rdv médicaux 😉.
Et je ne reprendrai que le 13 décembre, l'avantage d'attendre un troisième enfant et d'avoir reporté mon congé prénatal en postnatal.
Bon courage à vous tous !!

Marillion
Sage

Message par lalilala le Dim 23 Juin 2013 - 22:27

@Jul a écrit:
@lalilala a écrit:Moi je ne sais pas encore si je suis en vacances ou si je vais devoir aller faire garderie quelque part (ils ne vont pas me faire ça quand même!!)... En tout cas, demain, pas de réveil à 5h30 Smile

Lali, je pense que tu peux être tranquille. Théoriquement, on ne fait appel à des TZR que pour des remplacements de 15 jours et plus, et il me semble qu'il reste moins de 15 jours avant les vacances d'été, donc ... En revanche, il est possible que ton RAD te sollicite pour des surveillances.

L'année dernière j'ai été appelée pour un remplacement d'une semaine, et cette année j'ai même fait un remplacement de 2 jours (!). Je m'attends à tout maintenant..mais bon, je pense (et j'espère!) qu'ils ne m'appelleront pas... Pour les surveillances, comme je suis rattachée à un lycée, c'est un peu tard...

Mon blog

lalilala
Esprit sacré

Message par Jul le Dim 23 Juin 2013 - 23:43

@lalilala a écrit:
@Jul a écrit:

L'année dernière j'ai été appelée pour un remplacement d'une semaine, et cette année j'ai même fait un remplacement de 2 jours (!).  Je m'attends à tout maintenant..mais bon, je pense (et j'espère!) qu'ils ne m'appelleront pas...  Pour les surveillances, comme je suis rattachée à un lycée, c'est un peu tard...

Il m'est également arrivé d'être appelé pour une semaine, et deux jours également afin de remplacer une stagiaire, mais c'est assez rare.
Quant aux surveillances, à moins que ton lycée de rattachement soit une cité scolaire (lycée + collège), il semblerait que tu ne sois pas concernée.

Jul
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut