Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hirondelle57
Niveau 1

questionnaire pour les enseignants du primaire sur les EIP (pas besoin de connaître le sujet pour y répondre)

par hirondelle57 le Dim 23 Juin 2013 - 21:00
enseignante depuis 10 ans en maternelle et cette année j'ai décidé de reprendre mes études pour passer mon Master par validation des acquis professionnels.
Pour mon mémoire de recherche, j'ai décidé de comparer les représentations des enseignants et celles des parents au sujet des enfants intellectuellement précoces (EIP).
Je cherche donc des collègues qui voudraient bien prendre un peu de temps pour répondre à mon questionnaire. J'ai envoyé à pas mal de collègues et connaissances autour de moi et j'aimerais avoir plus de réponses.
Tous les enseignants du primaire peuvent y répondre même si vous n'avez jamais eu d'EIP dans vos classes.
Mon questionnaire est totalement anonyme et cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.
Vous pouvez le renvoyer à mon adresse mail notée sur la première page de mon questionnaire.
Je vous remercie d'avance pour le temps consacré.

je traite les données maintenant :aad:
merci à celles et ceux qui ont répondu

Dernière édition par hirondelle57 le Mer 21 Aoû 2013 - 6:40, édité 4 fois
Stered
Doyen

Re: questionnaire pour les enseignants du primaire sur les EIP (pas besoin de connaître le sujet pour y répondre)

par Stered le Lun 24 Juin 2013 - 4:57
Je sors d'une conférence d'une journée sur le sujet Smile
Je t'envoie ça ce soir.
hirondelle57
Niveau 1

Re: questionnaire pour les enseignants du primaire sur les EIP (pas besoin de connaître le sujet pour y répondre)

par hirondelle57 le Lun 24 Juin 2013 - 20:08
@Stered a écrit:Je sors d'une conférence d'une journée sur le sujet Smile
Je t'envoie ça ce soir.

merci c'est gentil!
Sugnet
Niveau 9

par Sugnet le Mer 26 Juin 2013 - 21:21
J'ai eu une EIP en SEGPA. Le plus drôle étant qu'il soit orienté en SEGPA après avoir vu une commission mais bon, il ne voulait rien faire donc il a invalidé les test! En fait il avait un QI de 137, je m'étais rendu compte qu'il avait vraiment rien à faire là: en 4° SEGPA il en était à faire des maths niveau 3°.
Bref je pourrais remplir ton test sauf que dans le questionnaire y'a pas de case pour moi!

" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
hirondelle57
Niveau 1

par hirondelle57 le Jeu 11 Juil 2013 - 12:48
@Sugnet a écrit:J'ai eu une EIP en SEGPA. Le plus drôle étant qu'il soit orienté en SEGPA après avoir vu une commission mais bon, il ne voulait rien faire donc il a invalidé les test! En fait il avait un QI de 137, je m'étais rendu compte qu'il avait vraiment rien à faire là: en 4° SEGPA il en était à faire des maths niveau 3°.
Bref je pourrais remplir ton test sauf que dans le questionnaire y'a pas de case pour moi!

désolée pour le retard Embarassed 
tu peux rajouter en dessous le niveau de la classe ou sur la ligne "quelle classe avez-vous" je me débrouillerai
hirondelle57
Niveau 1

par hirondelle57 le Jeu 11 Juil 2013 - 12:57
j'ai encore besoin de réponses, donc si vous avez un peu de temps à consacrer à mon questionnaire ça serait vraiment très gentil Wink 
Et grâce à vous j'aurai droit à des vacances plus rapidement parce que j'aurai réussi à finir mon mémoire plus tôt  Wink  lol!
Merci d'avance!
gelsomina31
Grand Maître

par gelsomina31 le Jeu 11 Juil 2013 - 16:14
envoyé!

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
hirondelle57
Niveau 1

par hirondelle57 le Jeu 11 Juil 2013 - 19:20
bien reçu! merci beaucoup gelsomina31 c'est très gentil
nakai
Niveau 5

par nakai le Jeu 11 Juil 2013 - 19:53
envoyé aussi;) 
doublecasquette
Devin

par doublecasquette le Jeu 11 Juil 2013 - 19:54
Je verrai demain.

Qui vous touchent de loin comme balles perdues,
Et pardon pour les fronts qui semblent oublieux.
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Jeu 11 Juil 2013 - 19:55
C'est fait !
hirondelle57
Niveau 1

par hirondelle57 le Jeu 11 Juil 2013 - 20:22
merci beaucoup, vos réponses à mon questionnaire me redonnent du courage et de la motivation pour continuer veneration 
rebbimatze
Je viens de m'inscrire !

toujours intéressée ?

par rebbimatze le Dim 28 Juil 2013 - 6:39
es tu toujours en recherche, je suis en retard, mais plutôt concernée ( 2 au moins chez moi et une en classe cette année)

bonnes vacances
hirondelle57
Niveau 1

par hirondelle57 le Lun 29 Juil 2013 - 5:47
@rebbimatze a écrit:es tu toujours en recherche, je suis en retard, mais plutôt concernée ( 2 au moins chez moi et une en classe cette année)

bonnes vacances

oui, j'ai encore besoin de quelques réponses pour arriver à 50 questionnaires, merci!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant