Bernard Tapie en garde à vue (24 juin 2013) : vers une annulation de la procédure d'arbitrage en sa faveur de 403 millions d'euros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bernard Tapie en garde à vue (24 juin 2013) : vers une annulation de la procédure d'arbitrage en sa faveur de 403 millions d'euros ?

Message par Condorcet le Lun 24 Juin 2013 - 10:50

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/24/bernard-tapie-doit-etre-entendu-par-les-enqueteurs_3435158_3224.html
Le sémillant homme d'affaires aura besoin de toute l'étendue de la rhétorique pour expliquer aux accusateurs comment les fraudes présumées lors de la procédure d'arbitrage ne l'empêchent pas de dormir, bien au contraire (sauf aujourd'hui).

Condorcet
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bernard Tapie en garde à vue (24 juin 2013) : vers une annulation de la procédure d'arbitrage en sa faveur de 403 millions d'euros ?

Message par Edgar le Lun 24 Juin 2013 - 11:08

S'il a déjà tout dépensé...

Edgar
Neoprof expérimenté

Re: Bernard Tapie en garde à vue (24 juin 2013) : vers une annulation de la procédure d'arbitrage en sa faveur de 403 millions d'euros ?

Message par Daphné le Lun 24 Juin 2013 - 11:34

Et on dit que ce sont les fonctionnaires qui coûtent cher à la nation

Daphné
Demi-dieu

Message par Caspar Goodwood le Lun 24 Juin 2013 - 11:53

Je rêve d'un monde dans lequel Bernard Tapie déciderait de se retirer dans un monastère ou sur une île lointaine. J'entends parler de ce bonhomme antipathique depuis trente ans et j'aimerais que ça cesse! furieux

Caspar Goodwood
Empereur

Message par albertine02 le Lun 24 Juin 2013 - 11:54

@Caspar Goodwood a écrit:Je rêve d'un monde dans lequel Bernard Tapie déciderait de se retirer dans un monastère ou sur une île lointaine. J'entends parler de ce bonhomme antipathique depuis trente ans et j'aimerais que ça cesse! furieux

j'ai bien d'autres noms, en plus de Tapie, à proposer, pour peupler ce fameux monastère sur l'île lointaine.....

albertine02
Grand sage

Message par Caspar Goodwood le Lun 24 Juin 2013 - 12:10

Moi aussi, mais lui quand même il est partout: politique, médias, monde de l'entreprise, people, et même théâtre et télé. Souvenez-vous du Commissaire Valence...

Caspar Goodwood
Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut