Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
titeprof
Expert

Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par titeprof le Mer 26 Juin 2013 - 20:57
Je sais qu'il y a peu de Neo dans nos jolis volcans, mais au cas où, une petite sortie à Clermont ça vous tente?
Niveau date je dirais après la dernière et épuisante semaine, donc plutôt le 8/9/10/11 juillet, après midi ou soirée peu importe...
Je sais je ne suis pas hyper précise, disons que je lance un premier essai et en fonction du nombre d'intéressé(e)(s) j'affinerai!

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
avatar
Arverne
Sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par Arverne le Jeu 27 Juin 2013 - 7:15
Moi, ça m'intéresse, je pourrais sortir de mon Cantal pour venir vous voir mais seulement si c'est en début de semaine. A partir du mercredi, je pars voir ma famille dans une autre région.
avatar
roxanne
Devin

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par roxanne le Jeu 27 Juin 2013 - 7:44
Allez, j'en suis !
avatar
titeprof
Expert

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par titeprof le Jeu 27 Juin 2013 - 9:00
Super!

alors disons le 9juillet pour la date, ça convient à tout le monde?
Pour le lieu, pas vraiment d'idée prédéfinie...tant que c'est accessible en transport en commun!

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
avatar
jul'
Expert

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par jul' le Jeu 27 Juin 2013 - 17:32
ça me va!

_________________
l'humour, c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer (J.L. Fournier)
avatar
titeprof
Expert

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par titeprof le Ven 28 Juin 2013 - 20:40
Alors si on récapitule :

le 9 juillet, disons 14h, un bar place de la Victoire : ça marche?

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
avatar
roxanne
Devin

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par roxanne le Ven 28 Juin 2013 - 21:16
Bon, il faut quand m$ême voir si je peux faire garder le loukoum..
avatar
jul'
Expert

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par jul' le Ven 28 Juin 2013 - 21:39
tu l'emmènes sinon!

_________________
l'humour, c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer (J.L. Fournier)
avatar
titeprof
Expert

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par titeprof le Ven 28 Juin 2013 - 21:47
bah oui emmène le! si on est pas très nombreuses y'a un ptit commerce près de la place de la victoire, le comptoir des délices je crois, un paradis pour les Microbes (chocolats chauds super bon, crêpes, bonbons...nutella )

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
avatar
Caspar
Bon génie

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par Caspar le Ven 28 Juin 2013 - 21:49
Je ne serai pas en Auvergne mais en Angleterre. Sad
avatar
albertine02
Grand sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par albertine02 le Ven 28 Juin 2013 - 21:53
rhooooo...flûte......
avatar
Olympias
Prophète

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par Olympias le Ven 28 Juin 2013 - 22:06
Caspar Goodwood a écrit:Je ne serai pas en Auvergne mais en Angleterre. Sad
Ben...et notre mariage alors ?????????????????????? :shock: 
avatar
caribouc
Empereur

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par caribouc le Ven 28 Juin 2013 - 22:10
Comme il se défile le Caspar boulet 

Sinon, zut de flûte, c'est trop loin de toute façon pale furieux

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
albertine02
Grand sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par albertine02 le Ven 28 Juin 2013 - 22:10
@caribouc a écrit:Comme il se défile le Caspar boulet 

Sinon, zut de flûte, c'est trop loin de toute façon palefurieux

tu devais pas venir en Picardie, toi, cet été ?
avatar
albertine02
Grand sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par albertine02 le Ven 28 Juin 2013 - 22:12
@Olympias a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Je ne serai pas en Auvergne mais en Angleterre. Sad
Ben...et notre mariage alors ??????????????????????  :shock: 


SES mariages, tu veux dire Razz Razz 
le pauvre...
il va finir par penser, et il n'aura pas tort, que nous sommes lourdingues !!
avatar
caribouc
Empereur

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par caribouc le Ven 28 Juin 2013 - 22:13
Ben euh, ouais, sûrement... mais... euh... ok, je file sur "le fouet" pingouin

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
albertine02
Grand sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par albertine02 le Ven 28 Juin 2013 - 22:15
@caribouc a écrit:Ben euh, ouais, sûrement... mais... euh... ok, je file sur "le fouet" pingouin

plaît-il, jeune fille ?????
avatar
caribouc
Empereur

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par caribouc le Ven 28 Juin 2013 - 22:18

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
albertine02
Grand sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par albertine02 le Ven 28 Juin 2013 - 22:20

ah non, hein, je ne tolère aucune remarque sur le pouvoir érogène de Chabal...il est torride, c'est non négociable !
avatar
MrBrightside
Esprit sacré

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par MrBrightside le Ven 28 Juin 2013 - 22:23
@albertine02 a écrit:

ah non, hein, je ne tolère aucune remarque sur le pouvoir érogène de Chabal...il est torride, c'est non négociable !  

On est bien d'accord: qu'est-ce qu'il est torrible ! affraid 

_________________
Narwhals!|Die Potato! Blog des trucs que je lis
 Glitter and be gay.
avatar
caribouc
Empereur

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par caribouc le Ven 28 Juin 2013 - 22:26
lol!
mon grand !

_________________
"J'adore parler de rien : c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" (O. Wilde)
avatar
albertine02
Grand sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par albertine02 le Ven 28 Juin 2013 - 22:29
@MrBrightside a écrit:
@albertine02 a écrit:

ah non, hein, je ne tolère aucune remarque sur le pouvoir érogène de Chabal...il est torride, c'est non négociable !  

On est bien d'accord: qu'est-ce qu'il est torrible ! affraid 



tssss...tu peux pas comprendre .....lol! 
avatar
Nita
Esprit sacré

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par Nita le Ven 28 Juin 2013 - 22:40
@Olympias a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Je ne serai pas en Auvergne mais en Angleterre. Sad
Ben...et notre mariage alors ??????????????????????  :shock: 

Twisted Evil 

@caribouc a écrit:Comme il se défile le Caspar boulet 

Sinon, zut de flûte, c'est trop loin de toute façon palefurieux

Twisted Evil 

@albertine02 a écrit:
SES mariages, tu veux dire Razz Razz 
le pauvre...
il va finir par penser, et il n'aura pas tort, que nous sommes lourdingues !!

Lourdingues, nous ? sûrement pas !

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
Nita
Esprit sacré

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par Nita le Ven 28 Juin 2013 - 22:42
@MrBrightside a écrit:
@albertine02 a écrit:

ah non, hein, je ne tolère aucune remarque sur le pouvoir érogène de Chabal...il est torride, c'est non négociable !  

On est bien d'accord: qu'est-ce qu'il est torrible ! affraid 

lol!   

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
albertine02
Grand sage

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par albertine02 le Ven 28 Juin 2013 - 22:43
Nita, on m'a toujours dit qu'en matière de séduction, il fallait privilégier le mystère et la subtilité....et savoir pardonner.

Et toc ! je repasse en tête !
Contenu sponsorisé

Re: Rencontre de Neo à Clermont ferrand?

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum