Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par User5899 Sam 29 Juin 2013 - 0:05
albertine02 a écrit:Thrasy, je me souviens en effet d'un topic consacré aux poèmes z'engagés où tu étais sorti de tes gonds, à propos de Baudelaire et de son Joujou du Pauvre....Wink 
Ah, la poésie engagée... Rolling Eyes

Ah le-poèteu-l'auteur-dénonceu-l'injusticeu-de-la-sociétéeu...

Que ne nomme-t-on Leatherface examinateur de l'oral de l'EAF ? Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par User5899 Sam 29 Juin 2013 - 0:06
Leclochard a écrit:J'aime bien ce topic car on y apprend plein de techniques pour punir. Twisted Evil

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 2932675289 
Et en plus, on doit tourner en boucle sur Twitter Razz
Leclochard
Leclochard
Empereur

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par Leclochard Sam 29 Juin 2013 - 0:10
Rikki a écrit:Ca fait 17 ans que je traîne mes guêtres dans des écoles. Des collègues qui déraillent, j'en ai vu. Bizarrement, ce n'est jamais ceux-là qui se retrouvent cloués au pilori.

Dans le secondaire, j'ai vu des collègues sanctionnés (mutation d'office; suspension -et je ne parle pas des rapports qui bloquent la carrière) en 12 ans de métier. Personne ne les défendait et ils n'ont pas fait la une des journaux (pourtant celui qui avait enfermé ses élèves et avait quitté sa classe, était sérieusement atteint et sa folie les avait mis en danger..)

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
thrasybule
Devin

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par thrasybule Sam 29 Juin 2013 - 0:26
Moi je vous le dis: tout est bon dans le capuchon. C'est dingue ces trésors d'inventivité que révèle la folie inqualifiable- je le répète au son du clairon: inqualifiable- de cette collègue qui sera tantôt écartelée sur la place publique par quatre capuchons mécaniques!
avatar
thrasybule
Devin

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par thrasybule Sam 29 Juin 2013 - 0:51
Chocolat a écrit:


thrasybule a écrit:Vous mériteriez toutes d'être suspendues, haut et court. C'est pas joli-joli tout ce corporatisme pour relativiser un acte d'une barbarie sans précédent. Heureusement que les bons et les purs sont là pour nous sauver de cette fange!

Et hop, dégainons tout de suite l'arme fatale pour clouer le bec à toute personne qui ose dire autre chose que ce qui est politiquement correct dans de telles circonstances.  Rolling Eyes

Les incantations vertueuses et les blâmes indignés, qui ne mangent pas de pain, c'est une attitude, il est vrai, incontestablement contestataire. On tremble à lire la charge subversive de tes propos.
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par Chocolat Sam 29 Juin 2013 - 9:37
thrasybule a écrit:

Les incantations vertueuses et les blâmes indignés, qui ne mangent pas de pain, c'est une attitude, il est vrai, incontestablement contestataire. On tremble à lire la charge subversive de tes propos.

Et hop, encore un petit tour de manège gratuit !

Bon écoute, c'est très bien si cela t'amuse, de partir dans des délires totalement disproportionnés, à partir d'un simple fait divers, mais moi, j'ai mieux à faire.






_________________
Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Art1111
avatar
User5899
Demi-dieu

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par User5899 Sam 29 Juin 2013 - 10:25
thrasybule a écrit:Moi je vous le dis: tout est bon dans le capuchon. C'est dingue ces trésors d'inventivité que révèle la folie inqualifiable- je le répète au son du clairon: inqualifiable- de cette collègue qui sera tantôt écartelée sur la place publique par quatre capuchons mécaniques!
mdr :vvv: 
Clarianz
Clarianz
Empereur

Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent. - Page 8 Empty Re: Marolles-en Brie (94) : Une institutrice de CM1 humilie un enfant turbulent.

par Clarianz Sam 29 Juin 2013 - 17:32
et sinon, il y a quelque chose de fait pour cette collègue? qu'elle ne se sente pas seule dans tout ça !


Dernière édition par John le Sam 29 Juin 2013 - 17:34, édité 1 fois (Raison : langage)

_________________
Mama's Rock
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum