Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
atarax75
atarax75
Niveau 4

liste de textes étudiés oraux de rattrapage STG ?? Empty liste de textes étudiés oraux de rattrapage STG ??

par atarax75 Lun 1 Juil 2013 - 16:01
Chers collègues,

Je n'ai pas encore fourni la liste des textes étudiés pour les oraux de rattrapage de la série STG à mon établissement et je dois le faire pour cette semaine. Quelqu'un aurait-il un exemple de liste à m'envoyer ou pourrait-il m'expliquer à quoi doit ressembler cette liste ? J'ai l'habitude de faire le papier pour les ouvres étudiées en séries générales, mais pour les STG je ne suis pas sure de moi: faut-il simplement lister les textes étudiés avec les références générales, faut-il dire préciser les thèmes du programme correspondant aux textes ? faut-il citer le début et la fin de chaque texte et la page, faut-il photocopier les textes et constituer un dossier ? Les élèves doivent-ils photocopier eux-même les textes en double pour l'examinateur ?
SOS et merci !
avatar
InvitéP2
Niveau 5

liste de textes étudiés oraux de rattrapage STG ?? Empty Re: liste de textes étudiés oraux de rattrapage STG ??

par InvitéP2 Lun 1 Juil 2013 - 17:32
atarax75 a écrit:Chers collègues,

Je n'ai pas encore fourni la liste des textes étudiés pour les oraux de rattrapage de la série STG à mon établissement et je dois le faire pour cette semaine. Quelqu'un aurait-il un exemple de liste à m'envoyer ou pourrait-il m'expliquer à quoi doit ressembler cette liste ? J'ai l'habitude de faire le papier pour les  ouvres étudiées en séries générales, mais pour les STG je ne suis pas sure de moi: faut-il simplement lister les textes étudiés avec les références générales, faut-il dire préciser les thèmes du programme correspondant aux textes ? faut-il citer le début et la fin de chaque texte et la page, faut-il photocopier les textes et constituer un dossier ? Les élèves doivent-ils photocopier eux-même les textes en double pour l'examinateur ?
SOS et merci !
Comme pour les EAF, vous établissez l'inventaire des textes étudiés dans l'année en mentionnant le titre du texte, son auteur, l'oeuvre dont il est extrait, la ou les notion(s) du programme que le texte est censé exemplifier, en renvoyant chaque fois, soit à la pagination du manuel si vous en utilisez un, soit, dans le cas contraire, à celle d'un polycopié que vous aurez préalablement distribué à vos élèves (il va de soi que chaque élève doit être en possession de la liste signée par vous, signée et tamponnée par le chef d'établissement et du recueil de textes, quelle que soit sa forme).
atarax75
atarax75
Niveau 4

liste de textes étudiés oraux de rattrapage STG ?? Empty Re: liste de textes étudiés oraux de rattrapage STG ??

par atarax75 Lun 1 Juil 2013 - 18:37
merci beaucoup Philippe Jovi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum