j'hallucine (boulot)

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par Patissot le Mar 17 Sep 2013 - 18:07

A la fin du cours, un élève remet sa capuche, s'avance vers moi et me dit "m'sieur vous savez au lycée le boss c'est moi"

Patissot
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hermione0908 le Mar 17 Sep 2013 - 18:14

Tu lui as éclaté de rire au nez j'espère ? Laughing

Hermione0908
Modérateur

Message par tiptop77 le Mar 17 Sep 2013 - 18:15

@Patissot a écrit:A la fin du cours, un élève remet sa capuche, s'avance vers moi et me dit "m'sieur vous savez au lycée le boss c'est moi"

tiptop77
Prophète

Message par Patissot le Mar 17 Sep 2013 - 18:15

J'étais fatigué, j'ai pris acte de sa déclaration et je l'ai signalé à la vie scolaire.

Patissot
Vénérable

Message par tiptop77 le Mar 17 Sep 2013 - 18:17

Va bosser le boss! Oust!

tiptop77
Prophète

Message par totoro le Mar 17 Sep 2013 - 18:24

@Pseudo a écrit:
Sev2p1 a écrit:Alors ça c'est quand même hallucinant!
Bientôt, en août il faudra que les profs se réunissent pour faire ensemble leur emploi du temps, genre foire d'empoigne!
Bon courage Bussy
C'est ce qui se fait parfois dans le privé. Un type que je connais qui est prof dans une école de design m'a expliqué, tout fier de lui, que l'équipe de profs s'étaient réunie en aout pour faire les emplois du temps. Je lui ai répondu que, tout compte fait, je préférais essuyer les plâtres en septembre.
C'est ce qui se fait chez nous... Les profs volontaires peuvent venir participer fin août...

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par Ben93 le Mar 17 Sep 2013 - 18:49

@tiptop77 a écrit:
@Patissot a écrit:A la fin du cours, un élève remet sa capuche, s'avance vers moi et me dit "m'sieur vous savez au lycée le boss c'est moi"
Suspect 

Il veut quoi ? T'intimider ? Rolling Eyes 

Spoiler:
Keski t'arrive wesh ? Tu croi ke tu me fai peur a jouer au bonhomme ? Avec oim t'a intéret a rester trankil si tu veu pas ke jte casse les 2 jambes ! Alor c ki le BOSS ?

Ben93
Érudit

Message par Catsoune le Mar 17 Sep 2013 - 19:15

Dans notre école, il y a trois CE1....et leur niveau est AFFLIGEANT!!!!!

Photocopie d'une texte tiré du livre de lecture - en script niveau CP CE1 hein, pas La recherche....- coloriez les majuscules .... 7 élèves n'ont pas su faire le travail... Ne connaissent pas les majuscules......

Sur 23 élèves, 8 PPRE affraid affraid affraid affraid 

Je n'y arriverai pas.

Catsoune
Expert

Message par linkus le Mar 17 Sep 2013 - 19:29

@Ben93 a écrit:
@tiptop77 a écrit:
Suspect 

Il veut quoi ? T'intimider ? Rolling Eyes 

Spoiler:
Keski t'arrive wesh ? Tu croi ke tu me fai peur a jouer au bonhomme ? Avec oim t'a intéret a rester trankil si tu veu pas ke jte casse les 2 jambes ! Alor c ki le BOSS ?
Raccaillou, tu dois sortir de ce corps! 
Spoiler:
pas vrai 

Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy

linkus
Expert

Message par Nuits le Mar 17 Sep 2013 - 19:37

@Catsoune a écrit:Dans notre école, il y a trois CE1....et leur niveau est AFFLIGEANT!!!!!

Photocopie d'une texte tiré du livre de lecture - en script niveau CP CE1 hein, pas La recherche....- coloriez les majuscules .... 7 élèves n'ont  pas su faire le travail... Ne connaissent pas les majuscules......

Sur 23 élèves, 8 PPRE affraid affraid affraid affraid 

Je n'y arriverai pas.

Battue ! Sur 24 élèves, 13 PPRE.

Plus sérieusement, bon courage.

Nuits
Fidèle du forum

Message par Jenny le Mar 17 Sep 2013 - 19:43

@marie91270 a écrit:En voulant mettre un mot pour bavardages à un élève de 6ème, j'ai découvert que la page réservée aux observations de son carnet était arrachée.
Je lui ai dit qu'il n'était pas très malin s'il pensait que ça nous empêcherait de communiquer avec ses parents, et que puisque je ne pouvais pas mettre d'observation, je passais directement à la page suivante : retenues! malmaisbien 

L'élève m'a expliqué que ce n'était pas lui, mais sa mère, folle de rage, qui avait déchiré la page, suite au mot d'un collègue qu'elle n'aurait pas apprécié. Il en profite pour me dire que sa mère voudra sûrement me rencontrer pour l'heure de retenue car "elle n'aime pas les professeurs qui mettent des heures de colle." Shocked 

En racontant mon histoire dans la salle des profs, on me décrit cette maman comme une folle hystérique, qui prend toujours la défense de son fils, et qui ne nous apportera que des problèmes.

J'ai appelé la maman pour mettre les choses au clair à propos de l'heure de retenue. Celle ci s'est montrée très aimable au téléphone, et s'est déplacée au collège. Elle n'était pas au courant pour la page arrachée, et n'a pas apprécié la réputation que son fils lui avait faite auprès de toute l'équipe! L'élève avait lui même arraché la page de son carnet dès la semaine dernière et avait inventé tout un tas de mensonges sur sa mère pour éviter d'avoir à nouveau des mots ou des heures de retenues.

L'élève aura 2 jours d'exclusion. Ca promet, dès la 6ème...

Shocked Shocked Shocked Shocked 
Bon courage...

Jenny
Modérateur

Message par leyade le Mar 17 Sep 2013 - 19:46

Charmant bambin! Shocked 

leyade
Bon génie

Message par User5899 le Mar 17 Sep 2013 - 19:49

"Mouarf, ça se voit pas du tout. Heu, vous avez un peu de morve au nez, là" Razz

"Oh, vous avez une bosse ? Mon pauvre Sad"

"mouais, ben pas la bosse du céfran, en tout cas Suspect"

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Caspar Goodwood le Mar 17 Sep 2013 - 21:01

Un élève de l'an dernier.

La CPE:"On va téléphoner à tes parents Machin.":

Machin: "Ben allez-y et faites-les bien ch..."

Caspar Goodwood
Empereur

Message par marie91270 le Mar 17 Sep 2013 - 21:02

@Caspar Goodwood a écrit:Un élève de l'an dernier.

mdr 

marie91270
Neoprof expérimenté

Message par albertine02 le Mar 17 Sep 2013 - 21:03

@Caspar Goodwood a écrit:Un élève de l'an dernier.

j'adore !!! lol! lol! 

albertine02
Grand sage

Message par Patissot le Mar 17 Sep 2013 - 21:10

Cripure a écrit:
"Mouarf, ça se voit pas du tout. Heu, vous avez un peu de morve au nez, là" Razz

"Oh, vous avez une bosse ? Mon pauvre Sad"

"mouais, ben pas la bosse du céfran, en tout cas Suspect"
Laughing 

Mais j'étais dans une disposition d'esprit incompatible avec toute forme d'humour. (Mes terminales trouvent que j'ai l'air dépressif. Laughing )

-------

http://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=65147

Patissot
Vénérable

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut