Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
StephC
Niveau 2

Rythmes scolaires : à Paris, des parents d'élèves assignent Delanoë en justice

par StephC le Jeu 4 Juil 2013 - 17:47
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arcenciel
Grand Maître

Re: Rythmes scolaires : à Paris, des parents d'élèves assignent Delanoë en justice

par arcenciel le Jeu 4 Juil 2013 - 17:57
Et tu crois qu'il va y avoir marche arrière?
JPhMM
Demi-dieu

Re: Rythmes scolaires : à Paris, des parents d'élèves assignent Delanoë en justice

par JPhMM le Jeu 4 Juil 2013 - 17:59
Le problème de sécurité lié au recrutement était à peine prévisible. A peine. D'ailleurs il a à peine été prévu. A peine.

Rolling Eyes 

*Rire*

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
StephC
Niveau 2

par StephC le Jeu 4 Juil 2013 - 18:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et tu crois qu'il va y avoir marche arrière?

J'y crois à peine.
A peine.
Wink
arcenciel
Grand Maître

par arcenciel le Jeu 4 Juil 2013 - 18:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et tu crois qu'il va y avoir marche arrière?

J'y crois à peine.
A peine.
Wink
Itou!
JPhMM
Demi-dieu

par JPhMM le Jeu 4 Juil 2013 - 18:07
Laughing

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

par JPhMM le Jeu 4 Juil 2013 - 18:09
Je connais un ministre qui pourrait avoir un très juste surnom : Le Maître du Grand Nawak.

StephC
Niveau 2

par StephC le Jeu 4 Juil 2013 - 18:24
Conjointement à cette annonce récréative, j'apprends que ma fille pourra participer gratuitement, mais de manière facultative, à des ateliers ludiques.

Je cite :
Atelier imagination : Lego, Kapla...
Atelier visionnage documentaires
Atelier activités de plein air
...etc

C'est bouleversant, consternant.

Merci Grand Nawak cheers
doublecasquette
Devin

par doublecasquette le Jeu 4 Juil 2013 - 18:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Conjointement à cette annonce récréative, j'apprends que ma fille pourra participer gratuitement, mais de manière facultative, à des ateliers ludiques.

Je cite :
...etc

Merci Grand Nawak cheers

On dit "Merci Ô Grand Nawak". Faut être poli quand même avec le Grand Nawak. professeur lol!

Leurs ateliers, j'appelle ça "Garderie Périscolaire" pas "Activités Pédagogiques Complémentaires".

Qui vous touchent de loin comme balles perdues,
Et pardon pour les fronts qui semblent oublieux.
philann
Doyen

par philann le Jeu 4 Juil 2013 - 18:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je connais un ministre qui pourrait avoir un très juste surnom : Le Maître du Grand Nawak.

Je crois que cette appellation est promise à un bel avenir!!!Very Happy 
arcenciel
Grand Maître

par arcenciel le Jeu 4 Juil 2013 - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Conjointement à cette annonce récréative, j'apprends que ma fille pourra participer gratuitement, mais de manière facultative, à des ateliers ludiques.

Je cite :
...etc

Merci Grand Nawak cheers
C'est honteux!
Tout ça pour ça...
Oudemia
Empereur

par Oudemia le Jeu 4 Juil 2013 - 19:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ateliers ludiques.

Je cite :
...etc

Leurs ateliers, j'appelle ça "Garderie Périscolaire" pas "Activités Pédagogiques Complémentaires".
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Jeu 4 Juil 2013 - 20:17
Les gamins n'ont pas fini de s'épuiser... et de se coucher de plus en plus tard car ils seront de plus en plus énervés. Tout bénef.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant