Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gandalfson
Niveau 4

Entrée gratuite enseignant parc France miniature Empty Entrée gratuite enseignant parc France miniature

par Gandalfson Jeu 4 Juil 2013 - 18:47
Mail reçu ce matin (parc à Elancourt, près de Paris):

Entrée gratuite enseignant parc France miniature 1303811523360

"Offre spéciale du 6 juillet au 1er Septembre 2013
Les ENSEIGNANTS sont LES INVITÉS* de France Miniature !
L’heure des vacances a sonné, et c’est une belle occasion de découvrir ou redécouvrir le parc France Miniature en famille ou entre amis.


Profitez des vacances d’été et partez pour un voyage insolite à la rencontre de ce que la France compte de plus beau : châteaux, cathédrales, villages, ports ou gares, autant de répliques en miniature et d’animations pour faire de ce périple, une expérience unique. L’occasion peut-être aussi, d’organiser une sortie inoubliable avec la classe l’année prochaine.


A votre arrivée, un kit spécialement composé pour les enseignants, vous sera remis (ce kit contient l’ensemble des supports pédagogiques conçus pour préparer avec vos élèves, un parcours animé sur cette grande carte de France, ainsi que les tarifs 2013 ; l’édition 2014 est en cours de réalisation).


*L’entrée au parc est gratuite pour l’enseignant, sur présentation d’un justificatif de son activité professionnelle. Non cumulable avec une autre offre. Valable pour une fois."

_________________
Mon blog de bons plans pédagogiques: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/
avatar
pitchounette
Expert

Entrée gratuite enseignant parc France miniature Empty Re: Entrée gratuite enseignant parc France miniature

par pitchounette Jeu 4 Juil 2013 - 18:55
je l'ai fais...j'ai cru que jamais je n'arriverais à ce parc...
je l'ai visité un temps de lundi de pentecôte sous une pluie régulière et un froid de canard
ils ont fait un sacré boulot.
mais je n'y retournerais pas car le temps en transport en commun était interminable

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum