Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calandria
Calandria
Grand sage

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Calandria Ven 12 Juil - 15:49
Certains utilisent-ils le logiciel Ulysse pour se faire rembourser leurs frais de déplacement entre leur RAD et l'établissement dans lequel ils effectuent une AFA ?

J'ai découvert qu'on pouvait être remboursée très tardivement. J'ai donc fait le nécessaire (tardivement...). Ma CDE n'avait pas encore validé hier mais m'a dit qu'elle le ferait aujourd'hui. J'ai totalement oublié de la rappeler et mon dossier est toujours au "niveau 2". Comment savoir si elle a validé ou pas ?

Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Mehitabel Ven 12 Juil - 15:56
Tu vas recevoir un mail sur ta boîte académique t'indiquant que ton supérieur hiérarchique a validé ton ordre de mission. Ensuite tu dois créer ton état de frais et le renvoyer à ta principale.
Calandria
Calandria
Grand sage

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Calandria Ven 12 Juil - 15:58
Pffff, en gros, ça va me passer sous le nez tout ça je sens... Je n'ai rien reçu pour le moment... On est le 12 juillet...
Bref.
Rolling Eyes 
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Mehitabel Ven 12 Juil - 16:01
Ça va être chaud... Mais il ne faut rien lâcher, pas de cadeau.
Calandria
Calandria
Grand sage

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Calandria Ven 12 Juil - 16:06
J'ai renvoyé un mail à ma CDE. On verra bien... Pffff. Si seulement c'était plus simple !!
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par MelanieSLB Ven 12 Juil - 16:08
Calandria a écrit:Pffff, en gros, ça va me passer sous le nez tout ça je sens... Je n'ai rien reçu pour le moment... On est le 12 juillet...
Bref.
Rolling Eyes 

Ne t'inquiète pas. De septembre 2011 à juin 2012, la secrétaire de mon RAD m'a fait remplir les mauvais papiers. Secrétaire différente cette année, j'ai refait tous les papiers en septembre 2012, j'ai tout reçu en décembre. Cette année, les papiers ont été faits en temps et en heures, mais le rectorat vient de toucher les fonds pour cette année, et l'ordre de mission de décembre, janvier, février, vient d'être validé. J'attends encore pour mars - juillet, mais je sais que ça viendra.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Mehitabel Ven 12 Juil - 16:08
DT 'Ulysse est une plaie titanic 
Calandria
Calandria
Grand sage

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Calandria Ven 12 Juil - 16:11
Melanie : merci, ça me rassure Smile

Pour 2011-2012 : j'étais persuadée que je n'avais le droit à rien... Donc je n'ai rien demandé :Quel boulet: 

Alors, là, je veux pas passer à côté !

Bon, Mehi, qu'est-ce qu'on fait là ?? Tu t'es mise au ménage ?
flo
flo
Médiateur

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par flo Ven 12 Juil - 16:13
Relance le tout en septembre : on a deux ans (trois?) pour se faire rembourser. De toute façon, là ils font exprès de traîner car l'enveloppe est vide...
Calandria
Calandria
Grand sage

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Calandria Ven 12 Juil - 16:13
Ok, merci Flo !
flo
flo
Médiateur

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par flo Ven 12 Juil - 16:16
Et maintenant, les filles, zou, à la mat' pingouin 
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Mehitabel Ven 12 Juil - 16:22
Calandria a écrit:Melanie : merci, ça me rassure Smile

Pour 2011-2012 : j'étais persuadée que je n'avais le droit à rien... Donc je n'ai rien demandé :Quel boulet: 

Alors, là, je veux pas passer à côté !

Bon, Mehi, qu'est-ce qu'on fait là ?? Tu t'es mise au ménage ?

cafe 
avatar
Alexandre 06
Niveau 5

Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement Empty Re: Logiciel Ulysse pour remboursement des frais de déplacement

par Alexandre 06 Sam 13 Juil - 8:27
Ce logiciel est fait pour décourager les collègues de demander le remboursement de leurs frais :-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum