Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Virginie
Niveau 8

budget agrégation Empty budget agrégation

par Virginie le Lun 15 Juil 2013 - 18:20
Je râle car j'ai commandé tous les livres au programme de l'agrégation et quelques ouvrages de méthode. Cela m'a coûté 300 euros. J'ajoute à cela l'inscription au cned et le trajet pour me rendre dans le centre d'examen concernant les écrits. Si je suis admissible le coût du trajet pour me rendre de la province à Paris n'est pas donné non plus. Il faudrait que ça me motive pour l'avoir, hein? Eh bien à part commander les bouquins et lire un peu la Marquise, je n'ai pas beaucoup avancé! De plus, chéri est en vacances dans une semaine et j'ai prévu de profiter quand même un peu de lui. Bref, c'est pas gagné cette histoire!
Hérodoute
Hérodoute
Doyen

budget agrégation Empty Re: budget agrégation

par Hérodoute le Lun 15 Juil 2013 - 18:23
VDM ^^''

Niveau 9

par clo74 le Lun 15 Juil 2013 - 21:28
Quand j'ai fait les comptes, j'ai eu peur moi aussi : en lettres classiques, le moindre Budé vaut plus de 30 euros, et j'avais pris les cours Sévigné!
Moi j'ai pu déclarer en frais réels, donc cela me semble correct. Et j'ai eu l'agrégation! yesyes 
Donc, au boulot, Virginie! Laughing
Will.T
Will.T
Prophète

par Will.T le Lun 15 Juil 2013 - 21:30
@Virginie a écrit:Je râle car j'ai commandé tous les livres au programme de l'agrégation et quelques ouvrages de méthode. Cela m'a coûté 300 euros. J'ajoute à cela l'inscription au cned et le trajet pour me rendre dans le centre d'examen concernant les écrits.  Si je suis admissible le coût du trajet pour me rendre de la province à Paris n'est pas donné non plus. Il faudrait que ça me motive pour l'avoir, hein? Eh bien à part commander les bouquins et lire un peu la Marquise, je n'ai pas beaucoup avancé! De plus, chéri est en vacances dans une semaine et j'ai prévu de profiter quand même un peu de lui. Bref, c'est pas gagné cette histoire!

Les frais de déplacement pour les oraux sont remboursés.
Amaliah
Amaliah
Empereur

par Amaliah le Lun 15 Juil 2013 - 21:50
Pour l'externe aussi??
Will.T
Will.T
Prophète

par Will.T le Lun 15 Juil 2013 - 21:52
@Amaliah a écrit:Pour l'externe aussi??

Uniquement si tu es déjà titulaire en effet.
dorémy
dorémy
Esprit éclairé

par dorémy le Lun 15 Juil 2013 - 21:53
Si tu réussi oui. Pour les billets de train c'est sûr pour les péages je ne sais pas...
Amaliah
Amaliah
Empereur

par Amaliah le Lun 15 Juil 2013 - 22:08
Dommage que je ne l'ai pas su en temps voulu!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant