Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Brunetti
Niveau 6

cahier Oxford planning et suivi des classes Empty cahier Oxford planning et suivi des classes

par Brunetti le Mar 16 Juil 2013 - 18:49
bonsoir,
Tout est dans le titre. Certains l'auraient-ils déjà utilisé?Je suis tentée mais perplexe de la division de la page en seulement 12 cases. J'aimerais bien savoir comment les utilisateurs gèrent cela.
Merci
Brunetti
Brunetti
Niveau 6

cahier Oxford planning et suivi des classes Empty Re: cahier Oxford planning et suivi des classes

par Brunetti le Mar 16 Juil 2013 - 20:43
Personne??
Olympias
Olympias
Prophète

cahier Oxford planning et suivi des classes Empty Re: cahier Oxford planning et suivi des classes

par Olympias le Mar 16 Juil 2013 - 22:21
J'ai déjà utilisé ça, en prenant une case par heure et en divisant lorsque j'avais besoin de plus...ou en collant un bout de papier par dessus...le genre origami !!
A Tuin
A Tuin
Sage

par A Tuin le Mar 16 Juil 2013 - 22:32
une page par jour, avec en vis à vis le bilan de chaque heure de cours et les punitions, remarque et trucs à pas oublier. j'écris de ma tablette désolée pour le s de remarques qui a sauté.
Mirabella
Mirabella
Niveau 5

par Mirabella le Sam 7 Sep 2013 - 15:25
je rebondis car je cherche ce genre de cahier de textes pour profs; je n'en trouve pas en librairies et ne souhaite pas acheter sur internet les yeux fermés;
ce que je cherche: une double page par semaine divisée donc en autant de jours qu'il y a de jours de cours (je travaille 4 jours/semaine, donc au moins 4 colonnes) et pour chaque colonne, divisée en autant d'heures qu'il y a de cours dans une journée (donc potentiellement, 8, ou 9 si on compte le midi)
Vous auriez ça dans votre mémoire ? Déjà vu passer ce type de cahier de textes ?
Merci !
retraitée
retraitée
Vénérable

par retraitée le Sam 7 Sep 2013 - 16:56
J'ai eu cela autrefois, très pratique. Une colonne par classe, une ligne par heure de cours. ou l'inverse, au choix.
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Sam 7 Sep 2013 - 17:21
Et si tu le fabriquais toi-même ? Au moins, tu serais certaine d'avoir ce dont tu as besoin.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
abricotedapi
abricotedapi
Esprit éclairé

par abricotedapi le Sam 7 Sep 2013 - 17:23
Dans le Clairefontaine il y a une double page par semaine, 4 colonnes, mais 6 lignes. Ceci dit elles sont assez larges, si tu écris peu ou petit tu peux peut-être les diviser en deux pour en avoir 12.

nous avons une âme tout comme eux ; que nous sommes leurs frères ? (Voltaire, La Princesse de Babylone)
Spoiler:
2019-2020 (TZR) : 2 classes de 6e, 2 classes de 5e + AP 6e
2018-2019 (TZR) : 4 classes de 6e + AP 6e
2017-2018 : 2 classes et demi de 4e, 2 classes de 6e + co-animation + PP 6e = 21h30...
2016-2017 : 1 classe de 4e, 1 classe de 5e, 2 classes de 6e + PP 6e
2015-2016 : 1 classe de 3e, 1 classe de 5e, 2 classes de 6e + PP 6e
2014-2015 : 1 classe de 3e, 1 classe de 5e, 2 classes de 6e + PP 6e
2013-2014 (stagiaire) : 2 classes de 5e, 1 classe de 6e + AP 6e
Caspar
Caspar
Bon génie

par Caspar le Sam 7 Sep 2013 - 17:24
On peut trouver ce genre de cahier facilement dans une bonne papèterie il me semble. J'en ai utilisé mais maintenant je me débrouille avec un cahier tout simple (une page = une séance), mon agenda et le cahier de textes numérique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant