Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Citoyen du Monde
Niveau 1

Agrégation Externe Anglais 2014 - un groupe de travail? Empty Agrégation Externe Anglais 2014 - un groupe de travail?

par Citoyen du Monde le Mer 17 Juil 2013 - 14:56
Bonjour,

Je prépare le concours de l'Agrégation Externe d'Anglais 2014. Je travaille à temps plein, et ne suivrai sans doutes pas de cours à l'Université ni ceux du CNED.

Y-a-t'il du monde intéréssé pour former un 'groupe de travail', ou échanger ponctuellement sur des points du programme?

(Je commande les livres au programme et m'y mets dans les prochains jours).
InvitéO
Fidèle du forum

Agrégation Externe Anglais 2014 - un groupe de travail? Empty Re: Agrégation Externe Anglais 2014 - un groupe de travail?

par InvitéO le Mer 17 Juil 2013 - 15:10
Jette un oeil sur Agreg-ink,si tu ne l'as pas déjà fait, il y a là un groupe de travail virtuel, avec sujets, corrections, bibliographies.
Citoyen du Monde
Niveau 1

Agrégation Externe Anglais 2014 - un groupe de travail? Empty Re: Agrégation Externe Anglais 2014 - un groupe de travail?

par Citoyen du Monde le Mar 23 Juil 2013 - 23:22
Bonsoir,

Merci Oriane pour le tuyau. J'ai regardé le site que tu recommendes; il semble y avoir des problèmes pour s'inscrire - j'ai envoyé un e-mail pour demander une inscription, sans réponse depuis une dizaine de jours. Sais-tu / quelqu'un sait-il s'il y a un problème temporaire avec le site Agreg-ink?

Fidèle du forum

par InvitéO le Jeu 25 Juil 2013 - 14:48
Ils m'ont fait le meme coup, que j'attendais leur mail comme une cruche alors que j'étais déjà inscrite. Tente d'accéder aux forums (après t'etre présenté), peut- etre que tu es déjà inscrit.
Après, tu peux télécharger, faire les exercices avec correction mutuelle, ce n'est pas mal, il y a toujours des devoirs en cours.
bidutah
Niveau 2

par bidutah le Lun 26 Aoû 2013 - 8:56
Bonjour Orianne, Bonjour Citoyen Wink

je viens de voir qu'un message en bandeau explique que l'administrateur d'agregInk n'accepte plus d'inscriptions. Il y a aussi une adresse si l'on veut s'inscrire... c'est un peu contradictoire mais j'ai essayer pour voir un peu les sujets de l'agreg et les corrections qui sont proposées.

Je retente le CAPES et vu le boulot en terme de revisions je me demande si je vais pas essayer de faire l'agreg en meme temps! Wink

qu'en pensez vous de votre coté (j'ai pas encore regarder les sujets hein attention, je sais que ce doit etre super chaud!)?

bonne semaine a tous!
bidutah
snowdrop
snowdrop
Niveau 3

par snowdrop le Ven 27 Sep 2013 - 15:51
Bonjour Citoyen du monde,
un petit mot pour te remercier de ton témoignage et de tes conseils pour ma prépa à l'agreg 2015 (je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui :Oups:) .
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour cette année.
trefle 
bidutah
Niveau 2

par bidutah le Ven 11 Oct 2013 - 12:35
ça fonctionne sur agreg ink, c'est meme très tres dynamique!!! Smile

j'y suis et je participe aux entrainements aux thèmes et version collectifs...

super organisation!

venez poster vos presentations, meme si vous préparez le CAPES comme moi, ils sont tjs content de partager leurs infos.

Merci Yogi, petitnuage ... et tous les autres membres qui sont aussi là bas.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Fidèle du forum

par Lyra-Lollys le Ven 11 Oct 2013 - 15:41
j'ai envoyé un message pour m'inscrire... j'attend la suite Smile

"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
bidutah
Niveau 2

par bidutah le Sam 12 Oct 2013 - 18:04
si ya un pb je demanderai en direct a la personne concernée par les inscriptions.

MP moi! Smile

John
John
Médiateur

par John le Sam 12 Oct 2013 - 18:10
Et surtout, n'oubliez pas qu'on peut fréquenter Agregink ET Neoprofs.org en même temps professeur Very Happy

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
MrBrightside
MrBrightside
Esprit sacré

par MrBrightside le Sam 12 Oct 2013 - 19:20
Et que si vous voulez faire un groupe de travail ici, on veut bien aussi.cheers 
J'avais pour projet de reprendre le programme de litté tous les ans, mais j'arrive pas à me motiver tout seul Sad

yogi
Grand sage

par yogi le Sam 12 Oct 2013 - 19:25
@MrBrightside a écrit:Et que si vous voulez faire un groupe de travail ici, on veut bien aussi.cheers 
J'avais pour projet de reprendre le programme de litté tous les ans, mais j'arrive pas à me motiver tout seul Sad
J'avais déjà lancé un topic mais sans réponse...je prépare l'interne.