envoi des documents au Rectorat d'Académie (affectation lauréats stagiaires 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

envoi des documents au Rectorat d'Académie (affectation lauréats stagiaires 2013)

Message par Sikelia le Ven 19 Juil 2013 - 16:21

Bonjour, j'ai  eu les résultats d'affectation pour mon année de stage et je vais envoyer au Rectorat les documents justifiant mon rapprochement de conjoint (récépissé PACS en 2011 + attestation du lieu de travail de mon conjoint).
Faut-il joindre une copie du diplôme, ou est-ce que l'exemplaire donné lors des écrits suffit ?
Est-ce qu'il faut joindre aussi l'attestation du casier judiciaire et celle du service militaire ?
Et les documents, est-ce qu'il vaut mieux les envoyer au Rectorat par lettre recommandée A/R, ou est-ce qu'il suffit de les envoyer par lettre prioritaire ?
J'aimerais m'assurer de la bonne réception des documents, mais j'ai lu que le Rectorat de l'Académie de Créteil sera fermé du 29 juillet au 12 août et moi, je pars le 1er août et je reviens le 22, alors, je ne sais pas comment m'y prendre... heu 
Merci !

Sikelia
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: envoi des documents au Rectorat d'Académie (affectation lauréats stagiaires 2013)

Message par abricotedapi le Ven 19 Juil 2013 - 16:29

Tu peux peut-être te contenter d'envoyer juste les documents demandés, non ?
Si le rectorat ferme le 29, ça te laisse 10 jours pour envoyer tes documents.
Moi je ferais un A/R par précaution.

abricotedapi
Expert

Re: envoi des documents au Rectorat d'Académie (affectation lauréats stagiaires 2013)

Message par Sikelia le Ven 19 Juil 2013 - 16:49

Merci Abricotedapi Very Happy 

Sikelia
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut