Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par InVerSéE Mar 10 Mar 2009 - 18:39
bonjour, une petite question! mon poste fait l'objet d'une mesure de carte scolaire et je vais donc devoir participer au mouvement intra dans 10 jours mais je n'ai toujours encore reçu aucune papier officiel du rectorat ni quoi que ce soit... je ne suis informée de la perte de mon poste que par des bruits de couloir suite au CA... et vous? avez-vous eu un papier officiel ou quelque chose?
les 1500 points de bonification sont-ils attribués d'office sur SIAM?

merci!
arria
arria
Niveau 10

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty Re: à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par arria Mer 11 Mar 2009 - 15:52
j'avais reçu un papier fin mars du rectorat et les 1500 points étaient d'office sur SIAM pour les postes concernés (ils ne sont valables que sur ton établissement puis ta commune puis ton département)
minnie
minnie
Expert

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty Re: à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par minnie Mer 11 Mar 2009 - 16:17
Toujours rien et j'ai cru m'évanouir quand j'ai vu sur le projet TRDM que mon poste était comptabilisé pour la rentrée 2009 alors qu'ils n'ont que 7 heures à me donner ..... mais le chef vient de m'envoyer un mail... je suis bien en MCS mais ils attendent eux aussi la confirmation du rectorat.
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty Re: à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par InVerSéE Mer 11 Mar 2009 - 17:06
ok merci, ils ne sont pas pressés on croirait.... 😢 espérons que ces 1500 points me soient utiles! je dois donc attendre le papier avant de faire ma demande?
(personne ne sait rien m'expliquer au collège et le principal n'a l'air au courant de rien)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty Re: à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par Daphné Jeu 12 Mar 2009 - 10:46
Tes 1500 points sont valables sur les voeux bonifiés, c'est-à-dire l'établissement perdu, la commune et le département.
Mais tu peux faire avant des voeux personnels, non bonifiés : tu peux choisir de participer au mouvement, mais si tu obtiens un voeu non bonifié tu perds ton ancienneté de poste alors que tu la conserve en carte scolaire.
Eole
Eole
Niveau 9

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty Re: à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par Eole Jeu 12 Mar 2009 - 15:57
Une ch'tite question...
Je suis moi-même "victime" d'une MCS (ça fait un peu maladie contagieuse, oui...), et je me renseigne sur les établissements aux alentours de mon poste, pour savoir où j'ai des chances d'atterrir...

Or, j'ai appris qu'il y avait 8 h ) pourvoir dans un collège du coin...

Pensez-vous que le but au moment des mutations soit de donner un poste complet, ou une moitié de poste (+ un complément ailleurs), en se disant : priorité à la proximité avec l'ancien établissement.

Est-ce quelque chose que l'on doit spécifier ? En ces temps de postes partagés sur plusieurs établissements... j'avoue que ça m'inquiète...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty Re: à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par Daphné Jeu 12 Mar 2009 - 16:48
Ils peuvent étiqueter un poste dans un établissement avec complément de service ailleurs, ça doit être affiché sur le site du rectorat.
Eole
Eole
Niveau 9

à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire Empty Re: à ceux qui subissent une mesure de carte scolaire

par Eole Jeu 12 Mar 2009 - 18:58
Sad Sad
Merci pour l'info...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum