Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école.

Message par JPhMM le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:07

@Celadon a écrit:Ah oui, surtout des missions de maintien de l'autorité. Elle est marrante, celle-là. Petit facétieux, va !
Petit canaillou professeur 

JPhMM
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Programme éducation de Fillon 2016-2017 : annualisation, présence accrue des profs et uniforme à l'école.

Message par John le Ven 20 Sep 2013 - 20:24

France 2 fait encore un reportage sur l'uniforme à l'école ce soir Rolling Eyes 

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par arcenciel le Ven 20 Sep 2013 - 20:30

J'ai porté l'uniforme et pas de traumatisme!

arcenciel
Monarque

Message par Trinity le Ven 20 Sep 2013 - 20:40

@Mareuil a écrit:
@doublecasquette a écrit:
@elwellon a écrit:C'est décidé : je voterai pour le chat de Mareuil! C'est quoi son prénom?cheers
Bambi, je crois...
Il y a aussi une chatte, du nom de Nénette. On peut donc mettre dans l'enveloppe soit un bulletin Bambi soit un bulletin Nénette.
J'en suis au point que je voterai un coup Nénette, un coup Bambi, alternativement, à toutes les prochaines élections, je crois.

Trinity
Sage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut