Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Salaire anormal juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Salaire anormal juillet 2013

par Jeanne-Florentine Mer 31 Juil 2013, 09:28
c0c0 a écrit:
Jeanne-Florentine a écrit:
c0c0 a écrit:Tiens moi aussi mon salaire me paraît bas ce mois-ci. Est-ce que quelqu'un sait comment son rémunérées les HSE ?

Si je ne me trompe pas, les HSE sont payées sur 9 mois, d'octobre à juin. Mon compagnon en a fait aussi et n'a rien eu en juillet.

Ce sont les HSA qui sont payées de octobre à juin.
Les HSE sont payées quand elles sont effectivement effectuées et que le principal les valide il me semble... Espérons qu'elles arrivent en aout !

Ok désolée Embarassed
Leto
Leto
Niveau 5

Salaire anormal juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Salaire anormal juillet 2013

par Leto Mer 31 Juil 2013, 09:30
Jeanne-Florentine a écrit:
c0c0 a écrit:Tiens moi aussi mon salaire me paraît bas ce mois-ci. Est-ce que quelqu'un sait comment son rémunérées les HSE ?

Si je ne me trompe pas, les HSE sont payées sur 9 mois, d'octobre à juin. Mon compagnon en a fait aussi et n'a rien eu en juillet.

non, ce sont les HSA (Heures Supplémentaires Annuelles) qui sont payées d'octobre à juin.

Les HSE (Heures Supplémentaires Effectives) sont mises en paiement quand le chef d'établissement les attribue.
Bien entendu, le CDE ne va pas en attribuer en août, et pour celles effectuées en septembre, le temps qu'il les mette en paiement, ça fait octobre.
Par contre, en fin d'année, le CDE a souvent des HSE non affectées, qui restent, et il les attribue aux enseignants de son choix.
Je le sais car dans mon collège, l'an dernier, j'ai un un très gros salaire en juillet : le CDE m'a dit à la rentrée qu'il m'avait attribué des HSE qui restaient car il les donnait à ceux qui organisaient un voyage dans l'année, ceux qui faisaient une activité avec les élèves, aux PPs, etc
Je cumulais les trois.

Et cette année, ce n'est pas la grosse surprise de l'an dernier, mais j'ai bien 500 euros de plus que le salaire de base.
Donc, rebelote je pense.

(désolé j'ai posté en même temps)

c0c0
c0c0
Niveau 7

Salaire anormal juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Salaire anormal juillet 2013

par c0c0 Mer 31 Juil 2013, 09:32
Merci quand même de ta réponse Smile

Edit : Merci de vos réponses !
Mais j'espère quand même qu'il va me les payer en aout sinon ça veut dire qu'il a "oublié" mes heures furieux
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Salaire anormal juillet 2013 - Page 2 Empty Re: Salaire anormal juillet 2013

par frimoussette77 Ven 02 Aoû 2013, 14:09
Leto a écrit:
Jeanne-Florentine a écrit:
c0c0 a écrit:Tiens moi aussi mon salaire me paraît bas ce mois-ci. Est-ce que quelqu'un sait comment son rémunérées les HSE ?

Si je ne me trompe pas, les HSE sont payées sur 9 mois, d'octobre à juin. Mon compagnon en a fait aussi et n'a rien eu en juillet.

non, ce sont les HSA (Heures Supplémentaires Annuelles) qui sont payées d'octobre à juin.

Les HSE (Heures Supplémentaires Effectives) sont mises en paiement quand le chef d'établissement les attribue.
Bien entendu, le CDE ne va pas en attribuer en août, et pour celles effectuées en septembre, le temps qu'il les mette en paiement, ça fait octobre.
Par contre, en fin d'année, le CDE a souvent des HSE non affectées, qui restent, et il les attribue aux enseignants de son choix.
Je le sais car dans mon collège, l'an dernier, j'ai un un très gros salaire en juillet : le CDE m'a dit à la rentrée qu'il m'avait attribué des HSE qui restaient car il les donnait à ceux qui organisaient un voyage dans l'année, ceux qui faisaient une activité avec les élèves, aux PPs, etc
Je cumulais les trois.

Et cette année, ce n'est pas la grosse surprise de l'an dernier, mais j'ai bien 500 euros de plus que le salaire de base.
Donc, rebelote je pense.

(désolé j'ai posté en même temps)

Non, il ne les attribue pas en août mais celles effectuées dans l'année peuvent très bien être versées en août.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum