Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Comment modifier un document word ou PDF ? - Page 2 Empty Re: Comment modifier un document word ou PDF ?

par Isis39 Dim 4 Aoû - 21:50
arcenciel a écrit:
Isis39 a écrit:Plutôt ici en français
http://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html
Super! Je viens de l'installer! Faut que je range maintenant...
Tu ranges quoi ? Very Happy 
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Comment modifier un document word ou PDF ? - Page 2 Empty Re: Comment modifier un document word ou PDF ?

par arcenciel Dim 4 Aoû - 21:57
Mon bordel, j'avais téléchargé des docs, en avais fait, je testais mais je ne savais jamais où ils allaient se fourrer (on ne rigole pas); pour me familiariser avec ma nouvelle machine je tâtonne...jusqu'à ce que je trouve ou bien qu'une âme charitable prenne le temps de m'expliquer... Bref,je passais un temps fou à les retrouver...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Comment modifier un document word ou PDF ? - Page 2 Empty Re: Comment modifier un document word ou PDF ?

par Isis39 Dim 4 Aoû - 21:58
Une bonne architecture du dossier mes documents est indispensable !
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Comment modifier un document word ou PDF ? - Page 2 Empty Re: Comment modifier un document word ou PDF ?

par arcenciel Dim 4 Aoû - 21:59
Isis39 a écrit:Une bonne architecture du dossier mes documents est indispensable !
Voilà! Faut que je me penche dessus dès le début sinon ça va être très très pénible...
avatar
bs.mahmoud92
Je viens de m'inscrire !

Comment modifier un document word ou PDF ? - Page 2 Empty Re: Comment modifier un document word ou PDF ?

par bs.mahmoud92 Ven 30 Juin - 18:41
Vous pouvez simplement utiliser l'application comme pdfcreator.fr/.
Il vous permet de modifier et de faire n'importe quoi avec votre PDF Very Happy
Malhys
Malhys
Niveau 1

Comment modifier un document word ou PDF ? - Page 2 Empty Re: Comment modifier un document word ou PDF ?

par Malhys Dim 2 Juil - 19:18
Alors déjà je pense que vu que le dernier message date de bientôt 4 ans le problème n'est plus d'actualité.

Ensuite PDFCreator permet de créer des PDF mais pas de les modifier.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Comment modifier un document word ou PDF ? - Page 2 Empty Re: Comment modifier un document word ou PDF ?

par mamieprof Dim 2 Juil - 21:53
avec le site gratuit
ILOVEPDF on peut faire tout ce qu on veut, même des trucs que j'ignorais totalement ! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum