Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier? Empty Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier?

par Nicolatsar Mar 6 Aoû 2013 - 23:13
Bonsoir, je suis enseignant dans le privé sous contrat. J'ai été pendant 4 ans remplaçant non titulaire (maitre auxiliaire= contractuel). J'ai obtenu le concours interne et j'ai pu valider mon année de stage, j'ai été titularisé. Ma question est la suivante : avec ce parcours puis je prétendre à la prime d'entrée dans l'éducation nationale ?

Prime entrée dans le métier.
Versée à la 1retitularisation dans un corps de personnels d’enseignement, d’éducation ou d’orientation si affectés dans un établissement relevant du MEN. 1 500€ en deux fractions, novembre et février.


J'ai déjà trouvé ce texte mais je voudrais avoir la confirmation de personnes ayant eu un concours interne ou autre.
toufik76
toufik76
Niveau 2

Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier? Empty Re: Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier?

par toufik76 Mar 6 Aoû 2013 - 23:54
Normalement oui, une collège stagiaire titularisée cette année a bien eu cette prime en deux fois. Je suis dans dans la même situation que toi (titularisé pour septembre 2014) et j"espère l'avoir à la rentrée

_________________
À chaque expérience, je tombais de surprise en surprise:requin:
avatar
vivi1982
Niveau 10

Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier? Empty Re: Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier?

par vivi1982 Mer 7 Aoû 2013 - 0:02
J'ai le même parcours: contractuelle, concours interne en 2011, titularisée en 2012 et j'ai eu la prime en novembre et février 2012-2013.
Nicolatsar
Nicolatsar
Niveau 9

Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier? Empty Re: Ai je le droit à la prime d'entrée dans le métier?

par Nicolatsar Mer 7 Aoû 2013 - 10:41
Merci à vous ! C est une bonne nouvelle

_________________
Quels enfants léguerons-nous à notre terre ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum