Comment avoir l’air d’un prof ?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment avoir l’air d’un prof ?

Message par Ruthven le Mer 21 Aoû 2013 - 19:56

@retraitée a écrit:Pas de tenues extravagantes, c'est tout.
Pas de coiffures itou.
Exception culturelle quand même pour les profs de philo. qui ont droit à toutes les extravagances lol! 

Ruthven
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kiki1991 le Mer 21 Aoû 2013 - 20:01

Suspect Je crois qu'on se pose tous la même question la première année, mais j'ai pris le parti de rester moi-même (bon moins les blagues pas drôles humhum ) et de ne pas chercher à paraître plus vieux à tout prix niveau vestimentaire, au risque de ressembler à un clown et de perdre toute crédibilité auprès des élèves vu que j'ai l'air jeune Very Happy 

Kiki1991
Niveau 3

Message par Dimka le Mer 21 Aoû 2013 - 21:26

@retraitée a écrit:On a l'air d'un prof en faisant des cours (pas de l'animation).

Je ne vais pas faire cours dans les couloirs, à la cantine, dans la salle des profs… pour que tout le monde remarque que je suis un prof. Je pensais surtout aux situations en-dehors de la classe.

En fait, j’aurais pu mettre, en titre « comment ne pas avoir l’air d’un élève ».
@Provence a écrit:Pourquoi tous les caractères s'affichent-ils en italique? scratch
Parce que quelqu’un n’a pas fermé sa balise italique, on dirait.

Dernière édition par Dimka le Mer 21 Aoû 2013 - 21:28, édité 1 fois

pingouin ← Ceci est un manchot (penguin en anglais), pas un pingouin. Les pingouins volent, sont présents en Bretagne et mangent donc du Kouign Aman. Les manchots ne volent pas, utilisent Linux et vivent dans l’hémisphère sud.

Contrairement à la chouette, le hibou a la classe, des aigrettes sur la tête et un x au pluriel.

J’aime les petits cœurs mignons et palpitants !
Big tiger is watching you!

Dimka
Sage

Message par MrBrightside le Mer 21 Aoû 2013 - 21:28

@Ruthven a écrit:
@retraitée a écrit:Pas de tenues extravagantes, c'est tout.
Pas de coiffures itou.
Exception culturelle quand même pour les profs de philo. qui ont droit à toutes les extravagances lol! 
Mince, j'ai donc passé la mauvaise agreg et j'enfreins les us. Sad 

MrBrightside
Esprit sacré

Message par Invité le Mer 21 Aoû 2013 - 21:29

Tu es jeune, tu ne vas pas pouvoir faire de miracles: jouer sur l'habillement est une bonne idée, pour le reste, pour les élèves on est toujours trop vieux et tu feras ton trou naturellement au sein de l'équipe péda. Don't worry!

Invité
Invité

Message par Dimka le Mer 21 Aoû 2013 - 21:40

holderfar a écrit:tu ne vas pas pouvoir faire de miracles!
Oui, je commence à me faire à l’idée… Very Happy Et puis j’ai quand même récupéré des idées pour les habits, et c’est bien de voir que d’autres ont des anecdotes de situations où ils ont été pris pour des élèves.

Dimka
Sage

Message par Hermione0908 le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:00

Je me suis fait avoiner par un agent il y a 4 ans parce que je passais par une porte interdite aux élèves. Laughing Pourtant, avec mon petit cartable de prof en cuir, je pensais faire illusion, mais dans l'ombre, il faut croire que non. Bon, ceci dit, aujourd'hui, il paraît que je ne fais pas mon âge non plus.

Hermione0908
Modérateur

Message par boris vassiliev le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:20

Pareil, avec le proviseur adjoint pas plus tard que cette année qui m'a vu entrer dans la salle de DS à côté de son bureau et qui, de dos, m'a pris pour un élève qui allait jouer du piano (2e usage de la salle en dehors des DS...) alors que j'allais installer mon contrôle. Il me connaît depuis plus d'un an mais de dos, j'ai dû encore faire illusion, malgré ma malette de barbouze. Depuis, il me dit "ça va, le jeune ? "Razz 

boris vassiliev
Grand sage

Message par User5899 le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:24

Fermez cette foutue balise d'italiques ! Ca donne la nausée !! Razz

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Hermione0908 le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:27

Où ça Cripure ?

Hermione0908
Modérateur

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:38

Cripure a écrit:Fermez cette foutue balise d'italiques ! Ca donne la nausée !! Razz
Normalement, là c'est réglé.
(Une partie du topic apparaissait entièrement en italique)

Invité
Invité

Message par Simone Boué le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:42

ça va faire un certain moment que j'enseigne. Dans la cour, face au 3ème que je houspillais, un surveillant m'a pris par le sac à dos en disant :"et toi, là-bas"... ça a fait beaucoup rire les élèves mais c'est ainsi. Je préfère qu'on me prenne pour une élève plutôt que pour un dinosaure.

Simone Boué
Niveau 10

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut