Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thebestchicken
Expert

première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat. - Page 2 Empty Re: première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat.

par thebestchicken Lun 12 Aoû 2013 - 16:49
Oui, la logique de l'EN...

J'ai tout de même retrouvé un post avec une néo qui avait été payée en heures supplémentaires pour les heures dont elle aurait du être déchargée... On verra bien...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat. - Page 2 Empty Re: première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat.

par Hermione0908 Lun 12 Aoû 2013 - 16:53
thebestchicken a écrit:Oui, la logique de l'EN...

J'ai tout de même retrouvé un post avec une néo qui avait été payée en heures supplémentaires pour les heures dont elle aurait du être déchargée... On verra bien...
Mais ça c'est classique. Cette année, je peux bénéficier de l'heure de première chaire, or, la quotité horaire de chacun de mes niveaux fait que je ne peux être à 17h, du coup, au lieu d'être déchargée de l'heure de première chaire, elle va m'être payée en HSA.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Nomera
Nomera
Niveau 5

première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat. - Page 2 Empty Re: première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat.

par Nomera Lun 12 Aoû 2013 - 17:05
thebestchicken a écrit:Oui, la logique de l'EN...

J'ai tout de même retrouvé un post avec une néo qui avait été payée en heures supplémentaires pour les heures dont elle aurait du être déchargée... On verra bien...
Probablement car ce n'était pas une ancienne contractuelle. Ce devait être une stagiaire "normale" à qui on ne pouvait créer un service de 15h et qui a donc été payée en heures supplémentaires car elle aurait dû être déchargée. Si c'est bien cela, ce n'est pas une ex-contractuelle, et vos situations ne sont pas semblables (en admettant que mon hypothèse de départ est la bonne).
thebestchicken
thebestchicken
Expert

première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat. - Page 2 Empty Re: première affectation - question sur le courrier reçu du rectorat.

par thebestchicken Lun 12 Aoû 2013 - 19:22
Nomera a écrit:
thebestchicken a écrit:Oui, la logique de l'EN...

J'ai tout de même retrouvé un post avec une néo qui avait été payée en heures supplémentaires pour les heures dont elle aurait du être déchargée... On verra bien...
Probablement car ce n'était pas une ancienne contractuelle. Ce devait être une stagiaire "normale" à qui on ne pouvait créer un service de 15h et qui a donc été payée en heures supplémentaires car elle aurait dû être déchargée. Si c'est bien cela, ce n'est pas une ex-contractuelle, et vos situations ne sont pas semblables (en admettant que mon hypothèse de départ est la bonne).
Ah, peut-être... On verra bien à la rentrée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum