Devoir type brevet sur poésie lyrique ou engagée en 3ème
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Devoir type brevet sur poésie lyrique ou engagée en 3ème
Alors j'ai fait une séquence groupée poésie lyrique/poésie engagée, dans laquelle j'ai vu "gaspar Hauser" (Verlaine)"demain dès l'aube", "elle avait pris ce pli" (Hugo), "le pont mirabeau", "barbara", "strophes pour se souvenir" et "liberté".
Pas mal de choses, mais je n'ai pas envie de leur proposer en éval un poème étudié ensemble..
Bref, je sèche.
Pas mal de choses, mais je n'ai pas envie de leur proposer en éval un poème étudié ensemble..
Bref, je sèche.
marielewen- Niveau 2
J'avais une éval. sur Barbara, donc ça ne va pas. Peut-être ai-je autre chose sur "La voix" de je ne sais plus qui ... Mais je ne sais pas où c'est dans mes fichiers. C'est urgent ? Je ne pourrais pas chercher avant mercredi ...

Esméralda- Vénérable
J'ai un sujet q°, réécriture, dictée sur "la rose et le réséda"....

Mimicracra- Fidèle du forum
Esméralda a écrit:J'avais une éval. sur Barbara, donc ça ne va pas. Peut-être ai-je autre chose sur "La voix" de je ne sais plus qui ... Mais je ne sais pas où c'est dans mes fichiers. C'est urgent ? Je ne pourrais pas chercher avant mercredi ...
Non, c'est pas super urgent, c'est pour lundi prochain... Si ça t’embête pas de le chercher, je suis preneuse!
Mimicracra a écrit:J'ai un sujet q°, réécriture, dictée sur "la rose et le réséda"....
Et pour la rose et le réséda, ça peut carrément être intéressant aussi!
Merci...

marielewen- Niveau 2
Je te l'ai envoyé en MP...........

Mimicracra- Fidèle du forum
Un sujet facile et son corrigé : poésie lyrique

cannelle21- Modérateur
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3