Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par Celadon Mer 21 Aoû 2013 - 19:22
Chouettes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leyade
leyade
Esprit sacré

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par leyade Mer 21 Aoû 2013 - 19:23
pas mal du tout!!!

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
leyade
leyade
Esprit sacré

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par leyade Mer 21 Aoû 2013 - 19:23
Tim burton ne renierait pas le 2ème...

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par Fleurette73 Mer 21 Aoû 2013 - 19:29
C'est très bien!

Et moi qui me sers des dessins de mes loupiots pour écrire la liste des courses ou comme départ de feu de cheminée quand on est chez ma tante Embarassed (En même temps on ne peut pas tous les garder Very Happy )
avatar
phi
Expert

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par phi Mer 21 Aoû 2013 - 19:30
Brrr...

Je préférais le site qui faisait des doudous à partir des dessins d'enfants, c'était plus mignon Smile
Fleurette73
Fleurette73
Niveau 9

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par Fleurette73 Mer 21 Aoû 2013 - 19:30
leyade a écrit:Tim burton ne renierait pas le 2ème...
Il devrait en aimer pas mal, ce sont des dessins pour Halloween?
falblabla
falblabla
Niveau 7

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par falblabla Mer 21 Aoû 2013 - 19:47
C'est vraiment expressif. Il serait interessant de savoir si les peintures ont été faites d'après les explications des enfants ou s'il s'agit d'interprétation : la présence du poisson, ou de la ville, par exemple, semblent participer plus d'un univers plus agé.
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par coindeparadis Mer 28 Aoû 2013 - 22:48
Ca me met mal à l'aise ces dessins d'enfants détournés par des adultes pale 

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Fletcher Christian
Fletcher Christian
Niveau 2

Dessins d'enfants peints de façon réaliste Empty Re: Dessins d'enfants peints de façon réaliste

par Fletcher Christian Jeu 17 Oct 2013 - 16:54
Bonjour,

Intéréssantes mises en parrallèle.

Je pense qu'il y a confusion sur la notion de "réalisme". Ce n'est pas parce que l'on sait faire de beaux modelés que l'on exprime nécéssairement du réalisme. Celui-ci se refère a l'imitation du réel et non à sa déformation, qui est le concept de cet artiste.

En ce sens, je trouve les enfants plus "réalistes", car les dessins sont pour eux, surtout une écriture d'une réalité qu'ils décryptent.

Nils
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum