Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

Un prof à l'envers : Encore des découvertes - Page 4 Empty Re: Un prof à l'envers : Encore des découvertes

par Rabelais Dim 22 Mar 2015 - 19:29
Pas assez de place au premier rang ajouterais-je.
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Un prof à l'envers : Encore des découvertes - Page 4 Empty Re: Un prof à l'envers : Encore des découvertes

par Lizdarcy Dim 22 Mar 2015 - 21:16
Très drôle!
Le U ne fonctionne pas avec les grands collégiens.
Ça me rappelle que je change toujours de salle depuis 20 ans, et mon rêve serait d'en avoir une à MOI....que je pourrais placer comme je le souhaite et décorer, mettre une table au fond avec des punitions et une autre avec des magazines ou des mandalas... faire des plans de classe etc... me faciliter le travail, quoi!

J'aime bien les sauvageons derrière le mur sur le premier dessin!!!!
ycombe
ycombe
Monarque

Un prof à l'envers : Encore des découvertes - Page 4 Empty Re: Un prof à l'envers : Encore des découvertes

par ycombe Dim 22 Mar 2015 - 23:35
Lizdarcy a écrit:Très drôle!
Le U ne fonctionne pas avec les grands collégiens.
Ça me rappelle que je change toujours de salle depuis 20 ans, et mon rêve serait d'en avoir une à MOI....que je pourrais placer comme je le souhaite et décorer, mettre une table au fond avec des punitions et une autre avec des magazines ou des mandalas... faire des plans de classe etc... me faciliter le travail, quoi!
Tu as bien de la chance d'avoir suffisamment plus de places que d'élèves, pour pouvoir envisager cela.

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum