Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Guide spirituel

Prêts pour la conférence de 10 heures ?

par Kilmeny le Jeu 29 Aoû 2013 - 9:50

Demi-dieu

[MEN] Suivez en direct la conférence de presse de la rentrée, jeudi 29 août dès 10h

par JPhMM le Jeu 29 Aoû 2013 - 9:53

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke
Oudemia
Empereur

Re: [MEN] Suivez en direct la conférence de presse de la rentrée, jeudi 29 août dès 10h

par Oudemia le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:13
Merci pour le rappel (vu en consultant i-profs), je viens de le mettre en fond sonore pour faire du rangement !
Cath
Esprit sacré

Re: [MEN] Suivez en direct la conférence de presse de la rentrée, jeudi 29 août dès 10h

par Cath le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:22
Pas au réveil...cafe 
InvitéeLoCha
Fidèle du forum

par InvitéeLoCha le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:39
10 heures? mais c'est trop tôt pour un enseignant en vacances  affraid
Il est dur notre ministre :shock: 
kensington
Esprit éclairé

par kensington le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:35

De bonnes nouvelles, alors?

Wink 
retraitée
Vénérable

par retraitée le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:10
De l'eau tiède!
ysabel
Devin

par ysabel le Jeu 29 Aoû 2013 - 14:35
je viens de le voir dans ma boite mail : trop tard ! Twisted Evil 

mais tjs pas mon EdT pfff !

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant