télécharger ses fiches de paie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

télécharger ses fiches de paie?

Message par AniaK le Jeu 29 Aoû 2013, 10:03

Bonjour,
Etant TZR, je reçois mes fiches de paie avec beaucoup de retard. J'ai besoin de mes 3 dernières fiches de paie mais la dernière que j'ai reçue date de mai. Existe-t-il un service sur internet pour visualiser et imprimer ses fiches de paie. Il me semble que c'est possible dans l’académie de Créteil mais je suis dans celle de Rennes.

AniaK
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: télécharger ses fiches de paie?

Message par Marinabebis le Jeu 29 Aoû 2013, 11:19

Je suis ce fil parce que ça m'intéresse également de savoir si quelqu'un a la réponse !

Marinabebis
Niveau 3

Message par EU1 le Jeu 29 Aoû 2013, 12:42

Je suis dans l'aca de Rennes également. Je ne crois pas que cela soit possible. Enfin, personne ne m'en a jamais parlé. Je suis TZR aussi

EU1
Fidèle du forum

Message par adrifab le Jeu 29 Aoû 2013, 12:45

A Créteil, on peut visualiser ses 24 dernières fiches de paie mais il n'y a pas moyen de les imprimer ( à moins que je sois une brêle Laughing)

adrifab
Niveau 10

Message par EU1 le Jeu 29 Aoû 2013, 12:48

Tu ne peux pas faire un imprim écran et imprimer ensuite ?

EU1
Fidèle du forum

Message par kaneto le Jeu 29 Aoû 2013, 13:10

Sinon, un petit contact au rectorat et/ou la trésorerie devrait suffire. J'ai récupéré des copies par e-mail au format PDF l'année dernière de cette façon.

kaneto
Niveau 5

Message par marjolie.june le Jeu 29 Aoû 2013, 21:31

@adrifab a écrit:A Créteil, on peut visualiser ses 24 dernières fiches de paie mais il n'y a pas moyen de les imprimer ( à moins que je sois une brêle Laughing)
Ah bon ? Je connais le service "données de paye en ligne" dans l'académie de Créteil, mais c'est tout. Ma dernière feuille de paye date d'avril...

marjolie.june
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut