- AniaKNiveau 2
Bonjour,
Etant TZR, je reçois mes fiches de paie avec beaucoup de retard. J'ai besoin de mes 3 dernières fiches de paie mais la dernière que j'ai reçue date de mai. Existe-t-il un service sur internet pour visualiser et imprimer ses fiches de paie. Il me semble que c'est possible dans l’académie de Créteil mais je suis dans celle de Rennes.
Etant TZR, je reçois mes fiches de paie avec beaucoup de retard. J'ai besoin de mes 3 dernières fiches de paie mais la dernière que j'ai reçue date de mai. Existe-t-il un service sur internet pour visualiser et imprimer ses fiches de paie. Il me semble que c'est possible dans l’académie de Créteil mais je suis dans celle de Rennes.
- MarinabebisNiveau 3
Je suis ce fil parce que ça m'intéresse également de savoir si quelqu'un a la réponse !
- adrifabNiveau 10
A Créteil, on peut visualiser ses 24 dernières fiches de paie mais il n'y a pas moyen de les imprimer ( à moins que je sois une brêle
)

- EU1Fidèle du forum
Tu ne peux pas faire un imprim écran et imprimer ensuite ?
- kanetoNiveau 6
Sinon, un petit contact au rectorat et/ou la trésorerie devrait suffire. J'ai récupéré des copies par e-mail au format PDF l'année dernière de cette façon.
- marjolie.juneExpert
Ah bon ? Je connais le service "données de paye en ligne" dans l'académie de Créteil, mais c'est tout. Ma dernière feuille de paye date d'avril...@adrifab a écrit:A Créteil, on peut visualiser ses 24 dernières fiches de paie mais il n'y a pas moyen de les imprimer ( à moins que je sois une brêle)