note inspection histoire-géographie, académie de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

note inspection histoire-géographie, académie de Toulouse

Message par Gallia le Sam 31 Aoû 2013 - 11:33

Bonjour, 

J'ai été inspectée en novembre 2012. J'ai reçu mon rapport d'inspection une semaine après mais je n'ai toujours pas ma note... Je suis allée voir sur iprof sur lequel j'ai ma note administrative actualisée (avec ma notation de février 2013) mais je n'ai plus de note pédagogique. Pourriez-vous me dire si cela est normal d'attendre aussi longtemps ?

Merci.

Gallia
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: note inspection histoire-géographie, académie de Toulouse

Message par kiwi le Sam 31 Aoû 2013 - 15:35

@Gallia a écrit:Bonjour, 

J'ai été inspectée en novembre 2012. J'ai reçu mon rapport d'inspection une semaine après mais je n'ai toujours pas ma note... Je suis allée voir sur iprof sur lequel j'ai ma note administrative actualisée (avec ma notation de février 2013) mais je n'ai plus de note pédagogique. Pourriez-vous me dire si cela est normal d'attendre aussi longtemps ?

Merci.
Oui, en général l'harmonisation a lieu en septembre ou octobre de l'année suivante.

kiwi
Grand sage

Re: note inspection histoire-géographie, académie de Toulouse

Message par Daphné le Sam 31 Aoû 2013 - 15:52

@Gallia a écrit:Bonjour, 

Merci.
Iprof est parfois long à être mis à jour.

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut