Quelle tenue pour la pré-rentrée ?

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle tenue pour la pré-rentrée ?

Message par Scrat le Mer 13 Aoû 2014 - 19:04

Quasiment comme le reste de l'année: pas de jupe trop courte, pas de décolleté trop plongeant, tatouage planqué pour la premier jour!  Wink 

Scrat
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Message par InvitéBX le Jeu 14 Aoû 2014 - 14:39

Ah, ah, ah, vous me faites sourire, les néos, avec vos soucis vestimentaires !  mdr 

De toute façon, VOUS ETES REPERES dès la première seconde , mdr !  souvenez-vous : le néo est "trop" repérable ... calimero 

En même temps, j'ai envie de vous donner deux bons tuyaux:  pas trop de talons, ni de chaussures trop neuves, au cas où un collègue bien intentionné, - eh oui, ça arrive souvent- veuille vous faire visiter l'établissement in extenso, de la cave au grenier...
Pas de vêtements trop clairs non plus, parce que , tout émus, vous allez forcément faire tomber sur votre beau chemisier / chemise le kawa de la collation de bienvenue...  Razz

InvitéBX
Niveau 4

Message par InviteeF le Jeu 14 Aoû 2014 - 14:45

Bigoudi a écrit:Ah, ah, ah, vous me faites sourire, les néos, avec vos soucis vestimentaires !  mdr 

De toute façon, VOUS ETES REPERES dès la première seconde , mdr !  souvenez-vous : le néo est "trop" repérable ... calimero 

En même temps, j'ai envie de vous donner deux bons tuyaux:  pas trop de talons, ni de chaussures trop neuves, au cas où un collègue bien intentionné, - eh oui, ça arrive souvent- veuille vous faire visiter l'établissement in extenso, de la cave au grenier...
Pas de vêtements trop clairs non plus, parce que , tout émus, vous allez forcément faire tomber sur votre beau chemisier / chemise le kawa de la collation de bienvenue...  Razz
Oh tu sais, parfois c'est le rigolo de service qui te renverse un café dessus... vécu !!

InviteeF
Grand Maître

Message par Hélips le Jeu 14 Aoû 2014 - 14:53

Si la météo persiste, ce sera ciré breton, en plus ça ne craint pas le café Wink

Hélips
Modérateur

Message par superheterodyne le Ven 15 Aoû 2014 - 18:04

Portugais matheux, la cravate club ciel/marron/ivoire ne me choque pas du tout avec ce costume marine et cette chemise bleue. Comme l'a dit l'ami employé oxymoroque, le nœud est un peu large mais la cravate est pile à la bonne longueur ! (Checkmark)

Un autre petit conseil : votre port du costume a l'air assez naturel sur cette photo mais au vu de votre bras droit je pense que la manche est trop longue d'un centimètre / un centimètre et demi. Normalement dans cette position c'est la chemise qui doit arriver à la base du pouce, et environ un gros centimètre de chemise doit être visible.

Autre petit conseil : avec votre morphologie, je verrais bien un costume un chouïa plus cintré.

Mais c'est déjà fort élégant comme ça !

superheterodyne
Niveau 10

Message par ore le Ven 15 Aoû 2014 - 19:11

@Hélips a écrit:Si la météo persiste, ce sera ciré breton, en plus ça ne craint pas le café Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il fera beau le jour de la rentrée parce que l'on doit payer nos 2 mois de vacances.

Je prédis un beau mois de septembre histoire de nous dégoûter davantage.

ore
Habitué du forum

Message par User5899 le Ven 15 Aoû 2014 - 23:16

S'il fait beau, après mon été pourri, ce sera tongs, bermuda et T-shirt. Le costard, ce sera pour le lendemain.

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Enzo17 le Sam 16 Aoû 2014 - 7:16

Polo+ jean + chaussure de ville. Les lunettes seront au rendez-vous, je n'ai pas envie d'entendre: "alala qu'est-ce qu'il est jeune celui-là"
Les binocles me vieillissent, je prends 10 ans d'un coup  cheers 

Enzo17
Niveau 7

Message par skindiver le Sam 16 Aoû 2014 - 9:28

@Enzo17 a écrit:Polo+ jean + chaussure de ville. Les lunettes seront au rendez-vous, je n'ai pas envie d'entendre: "alala qu'est-ce qu'il est jeune celui-là"
Les binocles me vieillissent, je prends 10 ans d'un coup  cheers 

Profite, ça ne durera pas....  bounce 

skindiver
Fidèle du forum

Message par Daphné le Sam 16 Aoû 2014 - 10:14

Après avoir passé l'été en gros pull - on n'a pas usé les vêtements d'été cette année  humhum  je sens que la rentrée va être couverte, d'autant plus qu'on rentre les 20 et 21  : eh oui, GT d'août pour les dernières affectations de TZR.
Donc c'est tout vu.

Daphné
Demi-dieu

Message par Ben93 le Dim 31 Aoû 2014 - 20:27

En mode bogoss.Razz
Le haut:
Le bas:

Ben93
Érudit

Message par PascaleH le Dim 31 Aoû 2014 - 20:34

Jeans+tee-shirt, c'est mon uniforme. Il n'y a que la longueur des manches qui changent en cours d'année.

PascaleH
Niveau 5

Message par CatLea le Dim 31 Aoû 2014 - 20:36

Pantalon plus un top pour le haut mais je ne sais pas encore lequel vu qu' il risque de faire froid le matin et chaud l'après-midi et que je ne peux rentrer chez moi pour tomber la veste entre les deux.

CatLea
Oracle

Message par ThibaultE le Dim 31 Aoû 2014 - 20:46

Mon vieux T-shirt rouge manche longue de l'époque où j'étais en 3e, la bonne veste noire qui m'a portée chance au CAFEP, un jean bleu très foncé, chaussures noires. Et du rimmel. Et un gloss aussi tant qu'à y être. Je suis sûr que mon chef d'établissement va adorer.

ThibaultE
Niveau 2

Message par Méréthide le Dim 31 Aoû 2014 - 20:48

Haut ultra serré Ben non ? Tu vas pouvoir déplacer les oscillo avec ça ? ^^
Les manches courtes se vendent encore ? :/ (c'est pas un fashion faux pas ça ? ^^)

Pour moi ça sera petite robe légère coeur croisé.... Parce qu'il va faire encore trop chaud et que ce sera la dernière journée en birk au boulot :p

Méréthide
Habitué du forum

Message par tiptop77 le Dim 31 Aoû 2014 - 20:51

Je serai tout en bleu, vernis à ongles inclus because I've got the blues Sad

tiptop77
Prophète

Message par Ben93 le Dim 31 Aoû 2014 - 20:56

@Méréthide a écrit:Haut ultra serré Ben non ? Tu vas pouvoir déplacer les oscillo avec ça ? ^^
Les manches courtes se vendent encore ? :/ (c'est pas un fashion faux pas ça ? ^^)

Pour moi ça sera petite robe légère coeur croisé.... Parce qu'il va faire encore trop chaud et que ce sera la dernière journée en birk au boulot :p
Oui, mais faut bien montrer les pecs aux nouvelles collègues. Laughing
Cette journée, me permets d'être un peu classe, le reste de l'année je ne peux pas. humhum 
Et les oscillo, ce n'est sûrement pas moi qui les déplace, y'a des élèves pour ça. Twisted Evil

@tiptop77 a écrit:Je serai tout en bleu, vernis à ongles inclus because I've got the blues Sad
fleurs

Ben93
Érudit

Message par Balthamos le Dim 31 Aoû 2014 - 21:00

J'ai mis systématiquement des chemises pour me vieillir (jeune prof au lycée..) pendant deux ans. Maintenant je suis toujours jeune (moins quelques années,), mais cela ne me préoccupe plus, j'ai mon histoire dans mon établissement et ce n'est pas la chemise qui va la changer.
J'estime que c'est un privilège de faire un métier où la cravate n'est pas obligatoire, donc j'en profite.

Demain c'est la photo des personnels, donc il faut que je fasse gaffe. Histoire d'être beaugoss pour faire craquer les stagiaires.

Balthamos
Sage

Message par Pseudo le Dim 31 Aoû 2014 - 21:01

Ben j'en sais toujours rien. Je verrai ça demain selon envie.

Pseudo
Demi-dieu

Message par Trinity le Dim 31 Aoû 2014 - 21:02

@Pseudo a écrit:Ben j'en sais toujours rien. Je verrai ça demain selon envie.

+1 Et selon la température.

Trinity
Sage

Message par Babayaga le Dim 31 Aoû 2014 - 21:02

J'ai pas encore réfléchi mais j'ai envie de passer inaperçue car je suis dans deux nouveaux établissements.

Babayaga
Vénérable

Message par littlemary le Dim 31 Aoû 2014 - 21:04

Total look noir (en pantalon) avec des chaussures à talon rouges et un foulard imprimé coloré...et de toute façon mes collègues ne me reconnaîtront pas, j'ai changé de coupe (mi-long à carré plongeant court dans la nuque) et de couleur de cheveux !

littlemary
Vénérable

Message par Balthamos le Dim 31 Aoû 2014 - 21:07

une question cruciale qui hante ma soirée: vais je me raser....

Balthamos
Sage

Message par Ben93 le Dim 31 Aoû 2014 - 21:08

@Babayaga a écrit:J'ai pas encore réfléchi mais j'ai envie de passer inaperçue car je suis dans deux nouveaux établissements.
Babayaga, tu me déçois ... No Toi qui animes tant le topic du look du jour ! cheers

Si, par malbonheur, tu es dans mon bahut, je te mets l'affiche, les nouveaux ne vont pas passer inaperçus !Twisted Evil

Ben93
Érudit

Message par ainah le Dim 31 Aoû 2014 - 21:23

je ne sais toujours pas...il va falloir que je me décide...
Gros vent demain donc :
chignon
pas de jupe/robe...

Surement un jean avec un top tout simple...

ainah
Habitué du forum

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut