Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sphinx
Modérateur

Re: Français : est-ce que vous adaptez vos activités et enseignements à la répartition de vos heures dans la semaine avec la classe ?

par Sphinx le Mer 4 Sep 2013 - 18:19
Non, je me suis mal exprimée, je reprenais au cours de grammaire suivant.
Mésange
Niveau 6

Re: Français : est-ce que vous adaptez vos activités et enseignements à la répartition de vos heures dans la semaine avec la classe ?

par Mésange le Jeu 5 Sep 2013 - 14:14
Merci pour la précision!
vivi1982
Niveau 10

par vivi1982 le Jeu 5 Sep 2013 - 22:30
Je crois que je vais y aller au feeling, certaines semaines 2h30/1h30 et d'autres l'inverse selon les activités du moment. En sachant que je fais de l'orthographe systématiquement au début de chaque cours avec mes phrases du jour. Je ne veux pas me donner de cadre rigide en m'imposant des jours car je suis sûre que je n'arriverais pas à les tenir (j'ai du mal à boucler dans l'heure ce que j'ai prévu en général). En 4ème je vais quand même insister beaucoup sur le langue car ils ont l'air à la ramasse totale!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant