Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

Message par invitéW le Mar 3 Sep 2013 - 22:50

@kiwi a écrit:Je m’immisce dans la conversation. Un collègue va effectuer des heures supplémentaires dans un autre établissement que le notre. C'est à la demande du chef de l'autre établissement, avec l'accord de notre chef. Qui paie les heures?
Le trésorier payeur général...

invitéW
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un cde peut-il s'opposer à un complément de service en heures sup dans un autre lycée ?

Message par Kitty Kitten le Mar 3 Sep 2013 - 22:50

C'est l'établissement dans lequel on va faire les heures, ça peut être en HSA ou en HSE.

Kitty Kitten
Niveau 8

Message par kiwi le Mar 3 Sep 2013 - 22:55

@Kitty Kitten a écrit:C'est l'établissement dans lequel on va faire les heures, ça peut être en HSA ou en HSE.
Mais faut-il signer une sorte de PV d'installation? Cela est-il remonté au rectorat via une sorte de VS? C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un truc pareil.

kiwi
Grand sage

Message par Kitty Kitten le Mar 3 Sep 2013 - 22:56

Oui, on signe un VS tous les ans avec les quelques heures effectuées, et sur la fiche de paie, cela apparaît sur la ligne HSA. Si ton collègue fait des heures sup dans les deux bahuts, il aura 2 lignes HSA correspondantes aux deux établissements.

Kitty Kitten
Niveau 8

Message par kiwi le Mer 4 Sep 2013 - 17:22

@Kitty Kitten a écrit:Oui, on signe un VS tous les ans avec les quelques heures effectuées, et sur la fiche de paie, cela apparaît sur la ligne HSA. Si ton collègue fait des heures sup dans les deux bahuts, il aura 2 lignes HSA correspondantes aux deux établissements.
D'accord merci!! Je lui dirai!!

kiwi
Grand sage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut