Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer. - Page 4 Empty Re: Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer.

par Marcel Khrouchtchev Dim 8 Sep 2013 - 19:02
Dalva a écrit:C'est quoi, un plagiste ?
Quelqu'un qui plagie?
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer. - Page 4 Empty Re: Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer.

par Marie Laetitia Dim 8 Sep 2013 - 19:24
Olympias a écrit:
Cripure a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Non, les vêtements ne sont pas qu'une histoire de chiffons et quelque chose de futile: pourquoi les avocats ont-ils une robe et les policiers un uniforme? Un proviseur serait-il crédible en tongs, short et marcel?
Je suis bien d'accord. Et que dire de ces profs déguisés en plagistes dès les premiers jours de l'année, à qui on a surtout envie de demander s'ils ont bien pris leur douche ?
Cripure, j'ai deux collègues qui ne sont jamais habillés en plagistes...mais depuis plusieurs années, je cherche désespérément à connaître leur marque de déodorant.... :shock:  Des solutions ??????

Caspar...j'ai sorti mes stilettos de dominatrice dès la première semaine...Du coup, mes ouailles savent qui commande...

C'est-à-dire qu'un coup de talon avec des stilettos... (mode faux-cul on "oups, pardon, c'était ton pied, je suis vraiment désolée" - mode faux-cul off) pale affraid ça impose tout de suite...

_________________
 Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer. - Page 4 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Olympias
Olympias
Prophète

Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer. - Page 4 Empty Re: Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer.

par Olympias Dim 8 Sep 2013 - 19:37
Marie Laetitia a écrit:
Olympias a écrit:
Cripure a écrit:Je suis bien d'accord. Et que dire de ces profs déguisés en plagistes dès les premiers jours de l'année, à qui on a surtout envie de demander s'ils ont bien pris leur douche ?
Cripure, j'ai deux collègues qui ne sont jamais habillés en plagistes...mais depuis plusieurs années, je cherche désespérément à connaître leur marque de déodorant.... :shock:  Des solutions ??????

Caspar...j'ai sorti mes stilettos de dominatrice dès la première semaine...Du coup, mes ouailles savent qui commande...
C'est-à-dire qu'un coup de talon avec des stilettos... (mode faux-cul on "oups, pardon, c'était ton pied, je suis vraiment désolée" - mode faux-cul off) pale affraid ça impose tout de suite...
Tu l'as dit, ML...
avatar
retraitée
Doyen

Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer. - Page 4 Empty Re: Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer.

par retraitée Dim 8 Sep 2013 - 21:10
Olympias a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Ton avatar prouve bien que tu n'aimes pas les filles en petite tenue. Quant au fouet, ne nous tente pas...Very Happy 
Il y a des tenues pour le lycée et d'autres...pour aller à la plage !!!! Mon avatar le montre bien Very Happy 
Le fouet c'était pour ceux qui risquaient de me trouver intolérante...vu que je demande aussi aux garçons de bien vouloir remonter leur froc, de manière à ne pas avoir l'entrejambe au niveau des genoux...:shock: 

Abraxas, vous êtes délicieusement obsédé !!!!!!! Very Happy 
Non, réaliste. Il faut voir les yeux exorbités d'un garçon de 15/16 ans rivés sur un généreux décolleté pour comprendre. Je l'ai vécu en 3e, en fin d'année!
avatar
retraitée
Doyen

Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer. - Page 4 Empty Re: Lycée Blaise Pascal, Brie-Comte-Robert : des dizaines de lycéens sommés de s'habiller correctement avant d'entrer.

par retraitée Dim 8 Sep 2013 - 21:12
Cripure a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:Non, les vêtements ne sont pas qu'une histoire de chiffons et quelque chose de futile: pourquoi les avocats ont-ils une robe et les policiers un uniforme? Un proviseur serait-il crédible en tongs, short et marcel?
Je suis bien d'accord. Et que dire de ces profs déguisés en plagistes dès les premiers jours de l'année, à qui on a surtout envie de demander s'ils ont bien pris leur douche ?
Inutile de demander, cela se sent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum